twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 19 novembre 2010 à 11h44 par (9 réponses)

J'ai entendu à la radio que Tony Parker et Eva Longoria divorceraient !!!!C 'est pas du pipo ?? L'info est confirmée ? Qu'est-ce qui s'est passé entre eux ??? Eva a fait des bêtises ?...
Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir m'en dire + ...
répondre
le 19 novembre 2010 à 19h01

Re: Eva Longoria et Tony Parker divorceraient ????

non c'est tony ,il aurait trompé eva ,elle n'a pas l'air décidé de lui pardonner ,elle a bien raison !!!!!
répondre
le 19 novembre 2010 à 20h53

J'ai entendu à la radio que Tony Parker et Eva Longoria divorceraient !!!!C 'est pas du pipo ?? L'info est confirmée ? Qu'est-ce qui s'est passé entre eux ??? Eva a fait des bêtises ?... Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir m'en dire + ...
Ouais,j'ai écouté ça hier à la radio. Mariés depuis 3 ans,Tony aurait trompé sa belle pendant un an.Et puis,j'ai lu ausi que ce n'était qu'un flirt par sms avec sa maitresse.Et puis,il y aura d'autres blablablas dans Gala,Paris Match,tu verras.
Bonne soirée.
répondre
le 22 novembre 2010 à 15h27

Ouais,j'ai écouté ça hier à la radio. Mariés depuis 3 ans,Tony aurait trompé sa belle pendant un an.Et puis,j'ai lu ausi que ce n'était qu'un flirt par sms avec sa maitresse.Et puis,il y aura d'autres blablablas dans Gala,Paris Match,tu verras. Bonne soirée.
Je compte sur toi pour me tenir au couant parce que je n'ai pas trop le temps de lire Gala, Paris Match, Voici & co.
Je ne sais pas si ce que notre ami Tony a fait est vraiment répréhensible mais à mon avis Eva doit être du genre à démarrer au quart de tour, si son rôle dans le feuilleton où elle tournait est en relation avec son vrai caractére.
A vrai dire ça ne m'étonnerait pas !!!
répondre
le 22 novembre 2010 à 15h30

non c'est tony ,il aurait trompé eva ,elle n'a pas l'air décidé de lui pardonner ,elle a bien raison !!!!!
Ta répose me paraît bien empreinte d'une spoidarité féminine à toute épreuve !!!!!!!!!!!!
répondre
le 23 novembre 2010 à 00h30

Apparemment se serait parce que Tony la trompait depuis 1 ans, Eva aurait remarquer des conversation SMS avec la maîtresse de Tony...
Et puis a la télé ils ont aussi dit que se serait un problème de distance aussi, puisqu'ils sont chacun de leur côté pour leur carrière... 
M'enfin affaire a suivre xD A vois si c'est réel (a la télé ils ont montrer les soit disant papier du divorcent) l'infos a passer par leur facebook, je reste un peu sceptique tout de même. 
répondre
le 23 novembre 2010 à 10h42

Apparemment se serait parce que Tony la trompait depuis 1 ans, Eva aurait remarquer des conversation SMS avec la maîtresse de Tony... Et puis a la télé ils ont aussi dit que se serait un problème de distance aussi, puisqu'ils sont chacun de leur côté pour leur carrière...  M'enfin affaire a suivre xD A vois si c'est réel (a la télé ils ont montrer les soit disant papier du divorcent) l'infos a passer par leur facebook, je reste un peu sceptique tout de même. 
Merci pour les infos complémentaires !

C'est clair que ça doit être diffiile à gérer avec des carrières aussi différentes , probablement aussi géographiquement éloignées et certainement beaucoup de sollicitations des 2 côtés !
répondre
le 23 novembre 2010 à 16h55

Quel choc !!!
Je n'en dors pas la nuit....
;-)
répondre
le 24 novembre 2010 à 12h41

Salut

Pas facile la vie de stars, pourtant ils avaient tout pour être heureux! Peut etre la distance, mais si comme les journaux le disent ce n'était que des SMS, EVA pourrait lui pardonner et recommencer à zéro, non?

Terrence
répondre
le 13 décembre 2010 à 15h03

elle a bien eu raison de demander le divorce, il l'a trompé
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzEva Longoria et Tony Parker divorceraient ????