twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 novembre 2010 à 07h45 par (9 réponses)

Bonjour, je fais suivre à qui cela intéresse une invitation aux soldes privées LANCEL -50 à -60 % ..large choix dans sacs, bagages, etc ..les jeudi 25 et vendredi 26 (département 95) ! Bonne journée Smile
Bleu27
répondre
le 22 novembre 2010 à 10h56

Re: Vente privée Lancel 25 et 26 Novembre !

Bonjour, je fais suivre à qui cela intéresse une invitation aux soldes privées LANCEL -50 à -60 % ..large choix dans sacs, bagages, etc ..les jeudi 25 et vendredi 26 (département 95) ! Bonne journée Bleu27
Bonjour,

Je suis très intéressée par cette invitation!!!
Pourriez-vous me la faire passer s'il vous plaît?
Mon adresse mail est  bluefaith@wanadoo.fr

Merci encore!!!!
Excellente journée à vous

Mazurka7
répondre
le 22 novembre 2010 à 18h24

bonjour,

Je serai vivement interessée pour l'invit à la vente privée Lancel.

Cordialement,

Merci.

e.mail : rididou@hotmail.com
répondre
le 26 décembre 2010 à 21h49

Re: Vente privée Lancel

Bonjour, je fais suivre à qui cela intéresse une invitation aux soldes privées LANCEL -50 à -60 % ..large choix dans sacs, bagages, etc ..les jeudi 25 et vendredi 26 (département 95) ! Bonne journée Bleu27
Bonjour,

Je suis vivement intéresséée par des invitations aux ventes privées Lancel; Pouvez vous svp m'indiquer quelle a été votre démarche pour recevoir ces invitations ?. Si la mienne ne s'avère pas fructueuse, je pose dorénavant une option Embarassed sur celles de l'année prochaine si vous ne vous y rendez pas...Laughing

Merci d'avance pour votre réponse, je vous en serez vraiment vraiment mais vraiment reconnaissante.

Satousna.

ps:v si vous voulez me répondre en MP je px vous laisser mon adresse mail.
répondre
le 26 septembre 2012 à 21h43

Bonjour, je suis interessee par ton invitation, comment dois je faire? Merci par avance. Ceytia

répondre
le 26 septembre 2012 à 21h47

Bonjour, je suis interessee par ton invitation un grand Merci par avance. Ceytia
Mon mail : sauberger@hotmail.fr

Bonjour, je suis interessee par ton invitation, ci joint mon mail : sauberger@hotmail.fr
Mille merci par avance. Wink
répondre
le 29 septembre 2012 à 02h30

Salut moi aussi j'aimerai bien avoir une invitation si c'est possible en te remerciant d'avance mon email poupette411@hotmail.com

répondre
le 8 novembre 2012 à 21h37

Bleu27 (le 29-09-2012 à 02h30) : Bonjour, je fais suivre à qui cela intéresse une invitation aux soldes privées LANCEL -50 à -60 % ..large choix dans sacs, bagages, etc ..les jeudi 25 et vendredi 26 (département 95) ! Bonne journée Bleu27

Bonjour,

Je suis vivement intéressée par votre proposition!!!

Je cherche désespérement sur internet des invitations même à vendre, mais il y en a aucune!

Pouvez me l'envoyer svp à lapetitfee@hotmail.com ?

Cordialement,

MLG

répondre
le 23 novembre 2012 à 22h25

bonjour!je suis tres interessée par l'invitation de la vente,pourrriez vous me le faire parvenir a l'adresse suivante:dorianeyondjeu@yahoo.fr en vous remerciant

répondre
le 27 novembre 2012 à 16h24

Bonjour,

vous reste-t-il des invitations ? Je suis intéressée.

Mucanu@yahoo.fr

Merci.

Muriel

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente privée Lancel 25 et 26 Novembre !