twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 novembre 2010 à 20h17 par (23 réponses)

salut tout le monde !!!
je vous invite a voir le site si dessous qui vous donne de meilleurs solutions pour avoir de belles formes ;cherchez la méthode qui vous convient et exécuter la :trylinks.net
mais surtout ne mangez pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!  
répondre
le 26 novembre 2010 à 15h18

Re: solution pour maigrir!!!

mais surtout ne mangez pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Drôle de conseil avec ce que l'on entend depuis deux jours aux informations suite au rapport accablant contre les régimes fait par L’Agence nationale de Sécurité sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail.

Manger équilibré me semble plus juste !
répondre
le 20 décembre 2010 à 18h32

oui c'est une très mauvaise idée, il n'y à rein de pire pour se sentir mal dans sont corps que de se privé de nourriture.
au début tout va bien on est contente on mégri rapidement, on puise dans ces réserve.
mais au bout d'un moment la fatigue, les courbature arrive, c'est la cata.

pas le choix il faut réagir et remanger équilibré, en général avec autan de privation on se lache entierement,
 reprend tout nos kilos perdu. et on à fait souffrir notre corps pour rien.

les filles il faut réfléchir et ne pas faire nimporte quoi avec notre corps et notre santé.
répondre
le 19 août 2014 à 09h37

Ne pas mangez beaucoup ?
C'est quoi se conseil ?
Bien sûr que vous allez perdre du poids mais les effets secondaires sont plus désastreux !
Carrence, craquage sur des cochonneries et hop : poids repris avec quelques un en bonus !
Du sport et une alimentation équilibrée y a pas de secret !
répondre
le 5 septembre 2014 à 15h09

salut

Je suis en surpoids et depuis quelques années je n'arrive à perdre du poids, j'avais toujours un fort appetit, j'ai demandé mon médecin une solution pour ce problème, enfin il m'a prescrit acomplia, il y a quelques jours depuis quand je prends ces pilules j'ai encore le même poids, mais je vois que mon appétit n'est pas tant fort comme avant.

comme chaque médicament qui peut donner des effets secondaires, j'ai la faiblesse et la fatigue, mais je crois que ça va passer ...
Je me suis décidée d'acheter les pilules Acomplia, et j'ai reçu mon colis en 9 jours, super!!!

c'est mon histoire,

bien sûr, je vais vous raconter le fin

à bientôt

répondre
le 5 septembre 2014 à 15h51

J'ai trois trucs pour t'aider à perdre du poids!
Lis ce blogue!
Pas besoin de complément ou quoi que ce soit!
Simplement 3 règles d'OR!

gagneensante.com/blogue/les-3-regles-dor.htm

répondre
le 28 juin 2016 à 14h23

Bonjour,Sourire

Il y a longtemps que je ne trouvais aucune méthode efficace pour la perte du poids, car j'ai suivi plusieurs régimes , j'ai fait du sport et je continue être en surpoids.
Pourtant, j'ai trouvé une bonne solution d'amincissement, c'est phentermine 37,5 mg, une excellente pilule pour la perte du poids car j'ai perdu seulement en 2 mois 10 kilos, sans trop d'efforts.
J'ai passé la commande sur un site en ligne reductil-shop.com, j'ai reçu le colis après 4 jours.
donc, pour moi les pilules sont la meilleure solution ppour une perte rapide et durable.
bon courage

répondre
le 4 juillet 2016 à 15h06

bonjour,

moi aussi je n'arrive pas à maigrir avec des diètes, c'est une grande lutte pour moi, je suis prête d'essayer n'importe quoi car je suis déséspérée.
Est-ce que tu n'as pas eu des effets collatéraux?
Pourtant je ne suis pas tellement optimiste avec ces pilules et j'espère beaucoup de perdre tous les kilos en surpoids.

répondre
le 30 août 2016 à 10h02

salut,

A mon avis phentermine c'est une pilule très efficace pour la perte du poids.
C'est coupe -faim qui aide à équilibrer le régime alimentaire et comme ça on écite les effets collatéraux.
Sois optimiste et tu maigrira sûrement.
bonne chance Sourire

répondre
le 4 septembre 2016 à 22h27

bonsoir ^^
Perdre le poids n'est pas une chose difficile sauf qu'il faut savoir comment s'y prendre!
a mon avis , une alimentation saine et équilibrée accompagnée d’une activité physique régulière sont largement suffisant pour trouver l'équilibre.
pour savoir plus n'hésitez pas de lire l'article complet sur ce lien.

[url]http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/08/sport-et-alimentation-un-duo-gagnant.html[/url]

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceursolution pour maigrir!!!