twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 novembre 2010 à 13h45 par (5 réponses)

Kikou à toutes ♥♥

Je lance un petit jeu avec un Joli Gain à la clé pour animer le site et aussi pour une autre raison (non non pas le hit parade lol)..

Donc toute B.A ayant créé un blog avec au minimum quelques articles, peut y participer..

Bonne chance  à toutes !!

Kiss ♥♥
répondre
le 26 novembre 2010 à 14h54

Re: Un petit jeu pour un joli Gain

Pour reprendre un certain slogan, 100 % des gagnants ont tenté leur chance Wink

Alors pourquoi pas moi ?
Je tente donc ma chance une belle occasion aussi de faire un peu plus ta connnaissance.
Merci pour cette petite animation, chère Aline.
répondre
le 26 novembre 2010 à 15h04

Kikou Tournesol,

Je sais, on ne se connait pas, mais difficile sur B.A de connaitre tout le monde, même si je sais que pourtant tu es connue par mes Bamies... C'est pas facile, je pense que c'est pas toi qui va me contredire ;O)

Et oui, c'est comme au loto, il faut jouer pour gagner, moi je joue et parfois je gagne des petites sommes et ça me convient, même si je ne rentre pas dans mes frais, un jour peut-être, qui sait... en plus à ce jeu,  vous pouvez proposer plusieurs fois !

De mon côté, aucun travail, c'est ça qui est génial et ce jeu est amusant...

Demain soir, en donnant les 3 bonnes réponses, c'est la B.A qui se reconnaitra qui devra me le signaler. Il me restera à vérifier. J'attendrais tout de même lundi soir avant de valider car peut-être il y aura plusieurs bonnes réponses, je ne sais pas...

Des bisous ♥♥♥
répondre
le 26 novembre 2010 à 17h14

J'ai ajouté des News concernant ce jeu à 17 h 06...

Bonne chance à toutes ♥♥♥
répondre
le 26 novembre 2010 à 19h56

J'ai ajouté des News concernant ce jeu à 17 h 06... Bonne chance à toutes ♥♥♥
Et nouvelles news sur le blog d'aline  à 19h13 !

Du coup, le lien que j'avais mis sur mon blog ne fonctionnait plus, j'ai rectifié.

Bonne chance à tous
répondre
le 26 novembre 2010 à 22h17

Kikou Mylnette ♥♥

Je le remonte régulièrement pour que chaque B.A puisse tenter sa chance. Donc le mieux à faire est de mettre le lien de mon blog et non de l'article.

Des bisous et merci pour tout ce que je t'ai demandé (liste, ect...).

Bisous mon Monument ;O)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn petit jeu pour un joli Gain