twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 2 décembre 2010 à 08h37 par (5 réponses)

Bonjour

Comme le dit le titre  y a t'il une BA qui a ou fait des DECANS de parfums ?

Me dire en prive car je passe pas souvent sur le forum merci
répondre
le 2 décembre 2010 à 09h39

Re: Qui a ou fait des DECANS

Bonjour Comme le dit le titre  y a t'il une BA qui a ou fait des DECANS de parfums ? Me dire en prive car je passe pas souvent sur le forum merci
Bonjour ! Je pense que tu parles de décants de parfum ! Ces échantillons que l'on préleve soi-même dans son flacon pour les troquer ensuite ou les vendre .

Je n'ai jamais entendu parler de décants sur BA , mais je connais un site suisse qui vend des décants en toute légalité , ce qui permet de tester des parfums sans avoir à se ruiner , puisqu'on peut y commander des vials de 1 ml ou des sprays de 1,5 ml pour un petit prix , et ainsi se faire une idée avant d'acheter un grand flacon .

Il s'agit du site decant-me.com . Voilà , un tuyau pour les amoureuses des parfums!
répondre
le 2 décembre 2010 à 11h41

oui des decants de parfums  j'ai djà ete voir ton site
tu as déjà commande dessus car moi j'ai pas trouve d'avis
répondre
le 21 décembre 2010 à 09h12

Bjr Je cherche toujours des décans de parfums
contactez moi si besoin
répondre
le 11 janvier 2011 à 02h01

Tu cherches des décants vides ou pleins ?
Car j'ai des décants de parfums à te proposer si tu veux, de 5 ou 8 ml , de divers parfums.
répondre
le 19 mars 2012 à 12h55

Bonjour,

Pour des décants vides vous pourriez trouver votre bonheur sur le site decant-and-co.com, on en trouve des 3ml, 5ml, 8ml et 10ml.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQui a ou fait des DECANS