twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 décembre 2010 à 12h10 par (11 réponses)

Bonjour à tous  :)  

J'ai besoin de vos conseils

Pour une peau du visage un peu grasse (au niveau du front surtout, un peu des joues, nez et menton) que faut-il utiliser comme soin en tenant compte qu'au milieu du front j'ai une petite zone qui est sèche et qui me démange parfois

Est-ce mieux d'utiliser une crème de nuit ou de jour...?

Merci d'avance
répondre
le 13 janvier 2011 à 18h53

Re: Qu'utiliser comme soin pour visage à peau grasse et sèche??

jsalut

j'ai un peu le même probléme que toi mais je ne sais si on te répondrat car je suis nouvelle ici et je m'apperçois qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour répondre a nos question mais pour répondre a ta question creme de jour ou de nuit je te dirais les 2 !

voilà!
répondre
le 2 février 2011 à 10h19

Bonjour Mesdemoiselles,

Perso, moi je vous conseillerai un programme de soin quotidien et hebdomadaire.
Je suis conseillère en esthétique ches Secrets des Dames, une gamme de produits à base d'actifs 100% naturels. Je peux vous proposer programme suivant,
 - Au quotidien, il vous faudrait biensur une creme de jour peaux mixtes, (qui va matifier votre teint et assainir votre peau) et une creme de nuit peau mixte (celle du soir est un peu plus riche, qui va agir en équilibrant votre peau, le corps se régénère davantage la nuit),
- en soin hebdomadaire, un gommage (attention ne pas trop appuyer sur les petits grains, ça ne ferait que stimuler l'exces de sébum); pour libérer votre peau des cellules mortes et la préparer au masque que vous appliquerez ensuite. Il ne faut pas necessairement un gommage agressif, car souvent les zones à coté de la zone t ont tendance à se déssecher. Puis après ce gommage, appliquer un masque à l'argile, qui va resserer vos pores, équilibrer les zones grasses et matifier votre teint.
Vous pouvez tester ces produits lors d'un soin à domicile.
Bien à vous.
Frédérique
répondre
le 3 février 2011 à 17h37

bonjour j'ai remarqué votre demande et ce que je peut vous conseiller ce sont une crème de jour et de nuit a l'aloé vera qui est aussi bien utilisé pour les peaux grasse sèche ou sensible elle a une action hidratante confortable a l'application et agreablement parfumé et vous pouvez utilisé en complement un peeling 2 fois par semaine en complement des crèmes
si vous souhaiter plus d'info contacter moi , vous pouvez aussi voir les produit conserné sur lrworld.com (catalogue)
ménage sandrine
répondre
le 24 février 2011 à 16h36

Et bien on va dire, que j'ai le même problème que toi, j'ai essayer des millions de crèmes : matifiante, anti sébum blabalbalalba... bref jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et je suis partie voir ma dermato qui m'a apprit quelque chose ... enfait j'ai une peau fragile, donc souvent déshydrater, et c'est du fait qu'elle soit déshydrater qu'elle produit elle même du sébum afin de palier à ce manque d'eau ... donc pour moi les crèmes matifiantes "cacher" le problème, voir l'empirer. Alors elle m'a conseiller d'adopter une bonne hydratation quotidienne. C'est ce que j'ai fait, crème de jour + crème de nuit, et du coup ma peau brille 10 fois moins, et elle ne me tiraille plus ! magique ! lol !
Si tu veux des noms de crèmes qui ont marchés pr moi ... J'ai surtout prit dans la gamme vichy que tu trouve en parapharmacie, telle que vichy oligo 25 pour peau déshydraté ( en plus avec les oligo éléments qu'elle possède cela redonne un vrai coup de frais à ta peau!), et en crème de nuit, j'applique souvent une crème hydratante légère (dont je ne me souviens pas le nom là maintenant tout de suite lol). En tout cas si tu as le même problème que moi, tout ce qui est produit asséchant ne vas faire qu'empirer le soucis!
Bonne journée miss, en espérant que j'ai pu t'aider ! :)
répondre
le 24 février 2011 à 21h04

Coucou !
Je pense que tu as déjà eu de bonnes réponses.
Effectivement, cela peut te paraître bizarre mais si ta peau est sèche à certains endroits mais produit beaucoup de sébum à d'autres c'est parce-que ta peau est déshydratée.
Personnellement j'ai le même souci et pour le moment j'utilise la gamme Normaderm de Vichy (car j'ai en plus des imperfections) : la crème de jour + la crème de nuit.
répondre
le 1er mars 2011 à 14h28

Pour ma part je te conseillerais les produits de la gamme SAFRAL.
cette marque n'est pas encore très connue mais ces produits sont efficaces et de plus abordable en terme budget.
car perso je trouve que plus on avance plus la beauté deviens un luxe.
je sais que tu peux les joindre par téléphone si tu veux plus d'info êtrecertaines de choisir le bon produits.
ou au pire si tu as besoin fait le moi savoir je te ferais part de mon expérience perso.
safral.com
répondre
le 4 janvier 2012 à 13h34

moi j'utilise tout les soirs le magiclight c'est un appareil ultrasons avec 3 mode de soin!
depuis que je l'utilise j'ai la peau beaucoup moins grasse.
répondre
le 6 janvier 2012 à 20h15

Bonsoir,
J'ai le même problème que toi et j'ai beaucoup testé de produits.
J'ai tout d'abord changé ma façon de me démaquiller, j'utilise tout simplement une solution micellaire de Bioderma (créaline H2O) qui nettoie parfaitement sans graisser le visage. Je nettoie mon visage matin et soir. Puis j'uilise la crème Bioderma créaline Anti rougeur (car avant j'avais tendance à avoir des rougeurs). Je trouve mieux ma peau, même si je n'évite pas un petit excès de sébum en fin de journée.
En espérant t'avoir aidé.
répondre
le 9 janvier 2014 à 00h11

bonsoir à tous!!!!!

Je suis distributrices de parfums (femme, homme et enfant)et cosmétiques bio aux huiles essentielles.huiles de massages, huiles essentielles, produits minceur, roll'on, bougies, parfums ambiances, gel douche, shampooing, déo... venez découvrir notre gamme ....

votre parfums préféré est une grande marque MAIS vous coûte cher?!!! Alors aucun problème venez me le demander chez REVEMA parmi nos 160 fragrances nous trouverons le votre parmi notre collection !!!!

Sachez qu'il est possible de tester bien sur avant tout je peux faire des envoie de mouillettes pour vous faire découvrir vos parfums préférés qui sont de chez REVEMA croyez moi vous en serez ravi !! pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter je suis disponible pour répondre à toutes demandes!

A bientôt

laurie.julien03@gmail.com

06/58/62/53/24

ou bien sur sur facebook à; laurie julien debarnot ou à parfums REVEMA Laurie

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQu'utiliser comme soin pour visage à peau grasse et sèche??