twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 décembre 2010 à 11h50 par (3 réponses)

Bonjour,

Voila, il y a 2 Jours , je me suis rendue compte qu'un de mes pieds était gonflé.
Plus précisément mon gros orteil et le petit   doigt de pieds .I I y avait une rougeur au dessus,

Mon autre pied me fait la même chose c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus   des orteils.

Et tout les soirs, ça me gratte et ça me brûle   horriblement.

Uniquement le soir.

Quelqu'un a une idée quelconque sur ce que ça peut être???
répondre
le 10 décembre 2010 à 14h34

Re: Pieds douleureux, help!

coucou

tu as été à la piscine récemment? parce que j'ai eu il y a 2  ou 3 ans la même chose que toi et en allant chez le médecin, j'ai appris que c'était une mycose! attrapé probablement à la piscine d'après mon médecin!
donc un tit conseil ne tarde pas à aller chez le médecin parce que plus tu attends et plus c'est long à soigner!

bises
répondre
le 10 décembre 2010 à 15h49

ca ressemble à une mycose tout ça
répondre
le 14 février 2012 à 11h16

Hello Canelle ! Portes-tu des chaussures à talons ? Personnellement, il m'est déja arrivé d'avoir les pieds gonflés et rouges (lcomme irrités à certains endroits) à cause de mes talons ! Je me suis achetée des semelles de "confort", j'en ai testé pas mal, de nombreuses marques comme Sholl par exemples... Et j'ai décourvert les semelles à chaussures Lady's Secret et ce sont désormais mes indispensables ! ;) En ce moment la marque fait un jeu concours Saint Valentin où tu peux gagner toute la gamme d'accessoires ! facebook.com/ladyssecret?sk=app_222907447796043 

A toi de voir, sinon va voir un dermatologue eventuellement, mais je pense que ce sont tes chaussures qui peuvent te causer cela !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPieds douleureux, help!