twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 décembre 2010 à 13h56 par (1 réponse)

J'ai reçu en cadeau un lot de très jolis verres culbuto en participant à un site très sympa où il suffit de poster des recettes de cuisine ou de commenter des recettes.

Tout est gratuit, même les frais de port quand le site vous envoie votre cadeau.

Il y a de très beaux lots comme la WII, PS3, XBOX 360, DS, appareil photo, camescope, TV écran plat, robots ménagers, MP3, épilateur électrique, friteuse, lecteur blu-ray, sac pour les courses, boîte à café, minuteur, grille-pain, tasses, DVD...etc...

C'est un site très sérieux où vous pouvez facilement gagner des lots en cumulant des points et en les échangeant contre le lot souhaité. Pour ma part, en 2 semaines, j'avais déjà les verres.

Voilà, si ça vous intéresse, il suffit juste de m'envoyer votre adresse en mp pour que je vous parraine!

Bises et à bientôt pour de nouveaux bons plans!! 

répondre
le 14 janvier 2011 à 15h50

Re: De très très beaux cadeaux!

Il y a de nouveaux cadeaux, n'hésitez pas à me contacter!

Bises!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...De très très beaux cadeaux!