twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 décembre 2006 à 08h27 par (74 réponses)

Bonjour,

sur ce site les parfums sont vraiment moins cher, est ce que qq'un en a dejà acheter et avez vous été contente ?

si vous avez le nom du vendeur en plus c'est top ?

merci
répondre
le 11 décembre 2006 à 10h03

Re: parfum sur ebay ???

tu veux bien mettre l'adresse du site STP!
moi j'achète jamais mes parfums sur le net mais bon rien n'empèche de jetter un oeil.
répondre
le 12 décembre 2006 à 08h43

ebay.fr, c un site de vente aux ancheres ou d'achat immedait, tu tape ton parfum ou tout autre chose que tu veux acheter et ca apparaitra.
répondre
le 13 décembre 2006 à 10h37

moi je n'ai jamais acheter sur ebay et je ne préfère pas car je n'y croi pas trops, j'ai peur que l'on m'arnaque!
répondre
le 13 décembre 2006 à 11h09

C est pourtant un site super serieux.
Les vendeurs sont notés.
Chaque fois que tu vends un objet celui qui te l'achete doit te noter et te laisser un commentaire.
Tu peux bien sur consulter les commentaires laisser au vendeur avant d'acheter, c'est quand meme une garantie puisque tu peux savoir si la personne est serieuse ou pas.
De plus la plupart des objets sont satisfait ou rembourser, normalement c'est preciser dans la description de l'objet.
tu peux aussi poser des questions au vendeur sur l'objet qui t'interresse. je suis inscrite depuis peu de temps mais meme si  Pour l'instant je n'ais pas encore acheter sur ebay(fetes de fin d'annees oblige!), je compte bien le faire prochainement.
Plusieurs personnes de ma famille y ont deja fait des achats et on ete super satisfaite, donc pourquoi pas.
répondre
le 13 décembre 2006 à 15h59

Moi j'ai déjà acheté plusieurs fois sans souci!
Il faut verifier le profil du vendeur et voir les notes et appréciations qu'il a reçu, ça aide ;o)
répondre
le 13 décembre 2006 à 19h57

Bonjour,

sur ce site les parfums sont vraiment moins cher, est ce que qq'un en a dejà acheter et avez vous été contente ?

si vous avez le nom du vendeur en plus c'est top ?

merci
Bonsoir  

J'ai acheté pour la première fois un parfum sur Ebay il y a de cela 1 mois .
Tres bonne reception, mais delai hyper long, bien que prix très attractif !!
Le vendeur a eu cependant des evaluations negatives, je ne sais pas si son depart a été du  à cela?
J'ai bien reçu mon parfum, mais je ne pense pas retenter de faire un tel achat sur Ebay, il n'y a pas que des gens honetes sur ce site, des personnes vont vendent un parfum comme etant un vrai, alors que le contenu est une copie ou les risques que le parfum soit cassé, ou parfum renversé lors de la reception est fort possible aussi, pensez-y..

Certains parfums equivalent parfois à un prix en grande surface ! alors autant aller et avoir le plaisir de se le prendre ;)
répondre
le 13 décembre 2006 à 21h33

Moi j'ai déjà acheté des parfums sur ebay plusieurs fois... des fois c'est aussi très intéressant pour un parfum qui ne se fabrique plus et que l'on peut retrouver comme "vice-versa" d' Yves Saint Laurent par exemple que j'ai bien aimé mais qui était un éphémère qui n'existe donc plus.

Il est aussi intéressant d'acheter des flacons d'occasion, ils sont souvent 2 à 3 fois moins chers et bien souvent la personne n'a utilisé que quelques mililitres...

Voici tous les parfums que j'ai acheté sur ebay : caline de Grès, Kashaya de Kenzo (qui n'existe plus), Vice-versa de YSL (n'existe plus non plus), Yin de Jacques Fath (N'existe plus), Pour Elle de Paco Rabanne, Yvresse d'YSL, With Love de Guerlain, Par amour Toujours de Clarins, Grain de Folie de Grès, Woman d' Hugo Boss et Néroli de l'Occitane.

Jamais de casse... Jamais déçue !!!
répondre
le 14 décembre 2006 à 14h05

trop peur d'acheter via e-Bay...
peur de la contre façon...
répondre
le 15 décembre 2006 à 18h33

salut,il faut que tu verifies  le profil du vendeur  , evites d'acheter chez un profil O;pour l'instant je n'ai jamais eu aucun probléme,la marchandise a toujours été conforme.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum sur ebay ???