twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 décembre 2010 à 12h33 par (9 réponses)

bonjour,
nous sommes nombreuses à avoir un blog
en dehors de la couse effrénée aux points que pourraient  vivre certaines d'entre nous , que vous apporte b a?
pour moi une ouverture sur le monde ;
répondre
le 14 décembre 2010 à 12h56

Re: que cherchez vous , que trouvez vous sur ba

Bonjour

Quand je me suis inscrite sur BA,  je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait puisque je n'avais jamais tenu de blog

Depuis, j'ai tissé des liens d'amitié très forts avec plusieurs personnes

Il ne se passe pas une journée sans que je ne me connecte sur ce merveilleux site pour prendre de leurs nouvelles

J'ai déjà eu la chance de rencontrer 3 merveilleuses BA jusqu'à présent

Et avec 2 d'entre elles, nous sommes allées manger dans un restaurant pour fêter cela

La réalité a donc dépassé la virtualité

BA m'a apporté bien plus que je ne l'imaginais en créant mon compte il y a un peu plus de 2 ans 1/2

C'est ce que je souhaite à toutes celles qui y sont inscrites

Bon mardi. Bisous

répondre
le 14 décembre 2010 à 13h30

Lors de mon inscription içi cela a été pour moi, comme pour beaucoup je pense "la course aux points" afin d'accèder à de superbes cadeaux.
Mais c'était sans compter qu'aux fils des jours, des liens aller se tisser, des échanges se faire et de bien jolies rencontres aussi.

Beauté Addict fait parti de ma vie au quotidien, j'aime y venir, échanger des points de vue, découvrir des techniques et produits vers lesquels je n'aurai très certainement jamais été.

Je suis aussi bien plus attentive à mon image, plus coquette, plus dépensière en produits de beauté et BA y est bien pour quelque chose  Wink

Içi nous partageons nos joies, et hélas nos peines aussi.
C'est un site hors du commun et je regrette de ne pas m' y mettre inscrite bien plus tôt lorsque ma marraine Lolottte m'avait envoyé sa toute première invitation de parrainage.
J'y suis, j'y reste !
répondre
le 14 décembre 2010 à 14h41

Bonjour, très bonne question.
J'ai tenu un blog pour m'ouvir sur le monde, connaître d'autres cultures et faire découvir la mienne au autre.
Je voulais parler de mon pays que j'aime.
Je voulais aussi améliorer mon français.
Me faire des amies..etc
répondre
le 14 décembre 2010 à 16h06

Moi j'aime bien B.A.
car on peut partager plein de choses : astuces, découvertes de sites, produits, blabla sur notre vie...
répondre
le 14 décembre 2010 à 20h16

Bonjour, je trouve cela très sympa. Moi pour l'instant je n'arrive pas trop à utiliser ce site.
J'aimerais faire découvrir les produits de beauté au  naturele que je vends par catalogue, mais je ne sais pas comment faire pour que ça soit vu de toutes en tout cas le plus grand nombre????
Si vous avez une idée je vous remerci d'avance pour votre réponse. A bientôt j'espère
répondre
le 15 décembre 2010 à 11h45

bonjour, nous sommes nombreuses à avoir un blog en dehors de la couse effrénée aux points que pourraient  vivre certaines d'entre nous , que vous apporte b a? pour moi une ouverture sur le monde ;
Avoir un blog, c'est avoir la possibilité de communiquer avec le monde entier.
Grâce à internet il n'y a pas de sujet qui ne trouve sa réponse, on peut donc enrichir ses connaissances dans tous les domaines et ensuite les partager avec ceux et celles qui visitent le blog de chacune.A l'occasion, c'est aussi se sentir en affinité avec une ou deux autres personnes par le biais de nos écrits.
Pour moi, avoir un blog est une des plus belles choses qui me soit  arrivée.
Merci BA
répondre
le 30 décembre 2010 à 11h27

Bonjour les ba,

Je ne suis pas venue ici pour les points et les cadeaux. Avant ce blog, je saoulais un peu trop mes proches à leur parler toujours de ma passion pour Lolita Lempicka. Je me suis lancée dans ce blog très timidement et lentement au début. Je ne savais pas vraiment comment aborder ma trop grande passion auprès de vous. Je me disait que j'allais être hyper lourde encore lol !! Et puis finallement ça fait 1 ans et demi que je suis *vraiment* active et que vous me supporter !!

Merciiii les BA !!!!!
répondre
le 30 décembre 2010 à 14h45

kikou ♥♥

Très bonne idée ce post !!

Personnellement : Du Rêve ! Du Rêve, et encore Du Rêve...M'enrichir,concernant le monde de la Cosmétologie (il y a de véritables " Erudits"  en la matière) , Troquer,Troquer, et Troquer encore lol  et Organiser des Concours et des jeux, j'adore ça ;O)

En revanche, je ne suis pas venue ici pour lier amitié, mais c'est inévitable et difficilement gérable par manque de temps !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes, longue vie à B.A ♥♥
répondre
le 30 décembre 2010 à 21h09

Bonsoir Clara !

Que m'apporte BA ?  Déjà , pouvoir m'exprimer à travers mon blog . Je trouve que chaque blog reflète assez bien la personnalité des filles qui les tiennent . Même si on ne parle pas forcément de ce qui nous tient à coeur dans notre vie de tous les jours , ce blog est un exutoire où on peut déverser nos émotions ;

Mais ce que j'aime le plus , c'est lire le blog des filles et les coms qu'elles me laissent . Ce sont des tranches de vie , on se lie avec pas mal d'entre elles , car on se découvre des affinités , quelquefois , on se trompe , en fait BA , c'est un microcosme , un concentré du monde qui nous entoure .

Et je me rends compte qu'il y a plus de bon que de mauvais dans tout ça , et ça me redonne confiance dans la nature humaine ! J'ai fait de super rencontres virtuelles qui se sont transformées en vraies rencontres pour certaines .

J'ai des contacts avec des filles de cultures  , d'origines , de confessions différentes et c'est un enrichissement de tous les jours . et n'oublions pas le but premier de ce site qui est la beauté ! J'y apprends , j'y découvre de nouveaux produits , je les teste à mon tour , je m'interesse et je m'instruis ! J'ai pu en apprendre plus sur mes goûts en matière de parfums et ça m'a poussée à aller sur d'autres sites en quête de plus de savoir .

Au final , Ba c'est tout bénef , et c'est un site privilégié par rapport à tout ce qu'on voit sur la toile ! Bises! Lu
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque cherchez vous , que trouvez vous sur ba