twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 décembre 2010 à 19h07 par (13 réponses)

Hello les filles.
Aujourd'hui je viens vous proposer à nouveau une de mes spécialitées.
Pour celles qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Angélique et je viens de l'Est de la France, le Territoire de Belfort plus précisément. Je suis coach culinaire depuis plus de un an, et je fais également de la vente de gâteaux. Depuis le mois dernier je fais découvrir aux BA's qui le souhaitent mes spécialitées. Je suis contente de pouvoir les partager avec vous.
Ce que je propose à partir de demain. Une vente de trois sortes de cookies (vous savez ceux qui nous font toujours rêvé dans les films américain, croustillant et fondant a la fois... et oui c'est possible.)
- pépites de chocolat noir
- noisette chocolat au lait
- raisin et chocolat noir
(si toutefois une des sortes n'ai pas a votre goût on pourra s'arranger lors de la commande).

Le prix est de 18€ tout compris (frais de port 6,5 inclus + boite métallique )

Je me doute que le prix peut parraître élevé pour certaines alors j'ai pensée à vous, je fais un système de parrainage si 2 personnes commandent et vous prennent comme parrain (en me disant tout simplement qu'ils en ont entendu parlé via votre biais je prendrais note) et le prix sera alors de 15€ (frais de port + boite metallique toujours inclus).

Voili Voilou. Une idée gourmande pour ces longues soirées d'hiver. Un régal avec un bon chocolat chaud.

Paiement possible : Paypal et chèque.

J'éspère vous lire très vite.

répondre
le 15 décembre 2010 à 18h29

Re: cOOKies

Petite modification, l'offre de parrainage est valable dès la première personne parrainé et non la seconde comme dit precedemment.
Voili voilou Tongue out
répondre
le 15 décembre 2010 à 21h35

Ca m'intéresse ma belle, mais pas dans l'immédiat...
ce sera bon en janvier ?
Wink
répondre
le 16 décembre 2010 à 11h28

Moi aussi je serai interessée mais après les fêts ! c'est possible ou pas ?
Bisous
répondre
le 16 décembre 2010 à 13h11

Ca m'intéresse ma belle, mais pas dans l'immédiat... ce sera bon en janvier ?

Smile Hello, biensur qu'en janvier ça irai (je pense même que toutes les commandes seront pour après les fêtes, je commence a en parler dès maintenant pour que je puisse m'organiser et faire tout d'un seul coup au dernier moment.
Voili voilou je note pour janvier alors bisous.

répondre
le 16 décembre 2010 à 13h13

Moi aussi je serai interessée mais après les fêts ! c'est possible ou pas ? Bisous
Hello, donc oui après les fêtes c'est possible je te note pour janvier alors Smile tu me tiendras au courant.
Bisous.
répondre
le 16 décembre 2010 à 15h49

un petit up pour les cookies de notre desperate housewife Laughing
répondre
le 16 décembre 2010 à 18h04

un petit up pour les cookies de notre desperate housewife
desperate housewife Tongue out merci je prends ça comme un compliment hihii !!
répondre
le 17 décembre 2010 à 10h53

Les cookies au chocolat au lait seront au chocolat Milka avis aux amatrices ...
Tongue out

répondre
le 20 décembre 2010 à 15h57

Ok je suis partante !
Tiens moi au courant le moment venu !
Bisous !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...cOOKies