twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 décembre 2010 à 15h42 par (2 réponses)

Bonjour,

Ci-dessous mes dernières ventes ...

Je vous rappelle que je ne vends que du neuf.

Désolée mais je ne troque pas.

Merci de m'envoyer de préférence vos questions en MP.

Il y a toujours possibilité de s'arranger ...

- COFFRET THE BODY SHOP VANILLE GRANDE CONTENANCE - NEUF à 19€

-< 1 Beurre corporel   THE BODY SHOP Vanille épicée , 200ml (valeur boutique : 18€)

-< 1 Exfoliant corporel   THE BODY SHOP Vanille épicée , 200ml (valeur boutique : 18€)

-< Jolie boîte coffret, coloris : marron, bleu marine et doré

LOT 2 BEURRES VANILLE TBS & SEPHORA 4 ECHANTILLONS-NEUF à 15€

-< 1 Beurre corporel   THE BODY SHOP Vanille épicée , 200ml (valeur boutique : 18€)

-< 1 Beurre corporel   SEPHORA Crème brûlée , 200ml (valeur boutique : 10€)

-< 2 échantillons de crème de jour TBS Natura Lift, 2x 1,5ml

-< 2 échantillons de rouges à lèvres (et pinceau applicateur), coloris : Pink ginger & Ginger rose, 2x 0.2g

LOT "MAQUILLAGE DE FETE" FARD, OMBRE, GLOSS, GEL- NEUF à 15€

-< 1 Poudre nacrée ARCANCIL paupières, visage et corps, coloris : 324 Reflet d'Or, (valeur boutique : 8€)

-< 1 Fard à joues poudré AGNES B, coloris : Orange givrée 1061, 4g (valeur boutique : 23€)

-< 1 Lip gloss DESSANGE Brillant' Artist, coloris : BL11 Ginger (marron clair irrisé), (valeur boutique : 15€)

-< 1 Gel embellissant visage et corps GEMEY, coloris : Or, 30ml (valeur boutique : 8€)

-< 1 mini flacon huile pour les cheveux OROFLUID, 5ml

LOT "ONGLES EN FETE" FRENCH MANUCURE, VERNIS, LIME-NEUF à 13€

-< 1 Coffret French Manucure INNOXA, coloris : blanc et pastel rose, 2x4,8ml (valeur boutique : 15€)

-< 1 Vernis à ongles CLAIRE'S, coloris : bleu gris irrisé, 9ml (valeur boutique : 2,95€)

-< 1 Boîte étoiles STARGAZER, coloris : silver, (valeur boutique : 5€)

-< 1 Grande lime ongles CLAIRE'S, (valeur boutique : 1,95€)

-< 1 Grande lime ongles KIWI sous étui plastique, (valeur boutique : 3€)

LOT "I LOVE CATS" - NEUF à 4€

-< 1 Serviette magique HELLO KITTY, taille : 30x30 cm (valeur boutique : 2,95€)

-< 1 Rond de serviette Chat (plâtre)

-< 1 Carte avec enveloppe Chats

AUTHENTIQUE MONTRE BETTY BOOP STRASS NEUVE ET GARANTIE- NEUVE à 22€

-< Montre BETTY BOOP avec son bracelet en strass réglable et son cadran rectangle

-< Cette montre est neuve, jamais portée et contient des autocollants de protection (devant et dos)

-> Cette montre est garantie (avec facture) Cette montre est vendue 43 Euros sur le Net ou en boutique

LOT JOLI SAC A MAINS & PORTEFEUILLES EN SUEDINE - NEUF à 8€

-< Sac à mains en suédine (aspect daim) avec anse en satin,livré avec sa sacoche de protection estampillée KERASTASE, coloris : marron (autres photos sur demande, 30 x 15 x 5,5cm

-< Portefeuilles, porte chéquier, porte cartes MICHEL KLEIN en suédine (aspect daim),

coloris : marron (autres photos sur demande), 20 x 18,5 x 3cm

LOT POCHETTE AVON & ETUI ROUGE A LEVRES SATIN-NEUF à 7€

-< Portefeuilles, porte chéquier, porte cartes AVON à multipoches en matière imperméabilisante avec liseré et écusson en cuir, coloris : bleu marine et beige, 27,5 x 18,5 x 3,5 cm

-< Etui à rouge à lèvres ARCANCIL en satin avec miroir, coloris : bleu marine, 8,5 x 4 x 3cm

LOT TROUSSE BEAUTE & MIROIR DOUBLE CANDEREL - NEUF à 4€

-< Trousse de beauté CANDEREL rayée, coloris : rouge et blanc, 19 x 17 x 5 cm

-< Miroir double face (dont un côté grossissant) CANDEREL, coloris : rouge, 6,5 cm

Si vous avez encore des cadeaux à offrir ou si vous souhaitez vous offrir de jolies choses avant les fêtes, c'est le moment !

Merci à vous.

répondre
le 20 décembre 2010 à 15h44

Re: Mes dernières ventes : THE BODY SHOP, MAQUILLAGE, ACCESSOIRES ...

OUPS !

Désolée d'avoir mis un lien !
Mea Culpa !
répondre
le 3 janvier 2011 à 15h14

Re: Mes dernières ventes : THE BODY SHOP, MAQUILLAGE, ACCESSOIRES ...

Up !

Et BONNE ANNEE 2011 à toutes par la même occasion !  Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Mes dernières ventes : THE BODY SHOP, MAQUILLAGE, ACCESSOIRES ...