twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 décembre 2010 à 13h03 par (5 réponses)

J'ai reçu ce matin 11 tablettes de chocolat.
sur ces 11 tablettes je vais en donner 3 à un Monsieur qui vit dans la rue, juste en bas de chez moi.
Il ne fait pas la manche mais c'est un sdf. Actuellement les températures descendent plus bas que -10°C la nuit. Ca me rends malade de l'imaginer dehors...bien sur je ne peux rien faire pour celà...
J'ai essayer ue fois de discuter avec lui mais il est hollandais et ne parle pas français et a peine anglais.
Régulièrement j'essaie de lui offrir quelque chose a manger, ou une boisson chaude.
Pour noel je lui ai apporté un tupperware avec uen cuisse de poulet, des pommes de terre, bien chaud et une part de gateau au chocolat.
j'ai aussi des bons de réduc qui couvrent le prix total des achats. Par exemple des harrys. Aux dernieres courses j'ai acheté 2 paquets de pain de mie pour cet homme. 
Cela ne me coute que très peu, voir rien du tout parfois et je pense que malgré tout ça compte

parfois on gagne des lots dont on ne sait pas quoi faire, ou en abondance...pensont a ceux qui n'ont rien ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

répondre
le 29 décembre 2010 à 13h53

Re: parce qu'en 2011 bientot certains vivent encore dans la rue

Kikou Plumette ♥♥

Tu fais partie des personnes qui me ressemblent, c'est tout ce que je peux te dire.. Je donnerai n'importe quoi pour oublier que tout ça existe et surtout que ça n'existe plus !!!!

Je te fais de gros bisous amicaux ♥♥
répondre
le 30 décembre 2010 à 10h02

je fais remonter le sujet car je trouverais dommage qu'il ne tombe aux oubliettes!!
alors alors?
les Ba vous faites quoi?
répondre
le 31 décembre 2010 à 16h53

J'ai également pris en amitié une jeune fille qui vit dans la rue ; je lui achète quelques courses pour elle et ses animaux, l'hiver une boisson chaude, l'été une glace, je lui demande et elle choisit ; je lui donne également quelques pièces et aux alentours de Noël je suis très sensible au fait de voir ces personnes qui vivent dans la rue et qui sont seules !!
répondre
le 5 janvier 2011 à 21h56

Voilà quelques idées pour aider les autres:
- profiter des échantillons de nourriture ou des bons de réduction pour offrir un peu de nourriture aux SDF
- donner des petits lots (porte clès ...) aux écoles pour leur kermesse
- offrirdes échantillons pour bébé aux bébés du coeur

ect ...
répondre
le 5 janvier 2011 à 22h29

En ce moment chez carrefour: 100% remboursé sur plein de produits
pour ma part j'ai pris plein de chose pour moi
mais plein de choses offrir pr faire en dons:)
aux resto, a la croix rouge, et dans la rue directement
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...parce qu'en 2011 bientot certains vivent encore dans la rue