twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 décembre 2010 à 12h07 par (2 réponses)

Je suis ambassadrice pour la société Avon, les produits de la gamme Avon ne sont vendus que par le biais des ambassadrices.Si vous souhaitez découvrir les produits AVON, je vous propose de jetez un coup d'oeil à la brochure :
avon.fr/PRSuite/static/ebrochure/FR_C12.html

N'hésitez pas à m'envoyer un email pour avoir des informations ou pour recevoir le catalogue.
Pour toutes commandes, vous recevrez des échantillons.
Voici mon email : amb.avon@gmail.com

A bientôt Wink
répondre
le 30 décembre 2010 à 17h12

Re: Produits de la gamme AVON

bonjour,

je cherche le parfum true heart paru en 2003 je crois c'est un flacon transparent avec un bouchon violet en forme de coeur.

vous en resterait il?

merci d'avance
répondre
le 12 septembre 2012 à 02h40

Re: Produits de la gamme AVON

bonjour reijiiaoe,
je suis ambassadrice avon et j'ai regarder s'il y avait toujours celui que vous citez" true heart" . malheureusement il n'y figure plus . nous avons true force mais pour homme donc je ne pense pas se soit ca...
par contre nous avons pas mal de parfums differente avec des offres souvent tres interessante ( 1=2 ..)
connaissez vous parfum far away, c'est une tres bonne vente :)
pour tout renseignement, brochure ou echantilons vous pouvez me contacter par mail mahaulie@gmail.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produits de la gamme AVON