twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 30 décembre 2010 à 17h52 par (1 réponse)

Un ami , m'a conseillé d'aller au Brésil pour me faire opérer le nez, il m'a raconté comment est-ce qu'il l'a fait, il a dit à tout le monde qu'il allait partir pour les vacances pendant 1 mois et donc il a acheté des billets d'avion pour ensuite chercher un hôtel dans un des comparateurs de prix qu'il existe actuellement ( hotel.twenga.fr/ , trivago.fr/ , etc ) donc il s'est rendu au Rio de Janeiro , il a profité pendant 15 jours des vacances pour en suite se faire opérer le nez , au bout d'une semaine , il était déjà changé  et je le sais parce qu'il m'avait envoyé des photos , donc il a eu 1 semaine de plus pour rester et profiter du pays avec son nouveau nez, moi j'aimerais faire la même chose , mais que est-ce que vous pensez?
j'ai vraiment besoin des conseils!!
Embarassed
répondre
le 3 mai 2011 à 02h12

Re: Chirurgie esthétique au Brésil c'est rentable?

Il est vrai qu'en une semaine sont nez ait pu changé mais seulement une semaine après sa chirurgie son nez a dû être vraiment très enflé,, pour que ton nez désenfle tu as besoin d'au moins 10 jour car 1 semaine après ta chirurgie ton nez est horrible, en plus tu ne peux pas t'exposer au soleil après une telle intervention, ni après aucune intervention de chirurgie esthétique d'ailleurs.
Moi j'ai fait  une augmentation mammaire et une rhinoplastie en passant par l'agence MakeoverTravel en Bolivie. Je suis très contente de mes résultats, en choisissant une destination en amerique latine je savais que j'avais à faire à de vrais pros (bien qu'en france il y a aussi d'excellent chirurgiens), j'en ai profité pour visiter le pays,, mais j'y suis allé surtout pour la chirurgie en plsu c'est beaucoup moins cher qu'en France.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueChirurgie esthétique au Brésil c'est rentable?