twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er janvier 2011 à 14h58 par (3 réponses)

Bonjour les filles,

Pour commencer, je vous souhaite une merveilleuse année 2011, ainsi qu'une bonne santé...

Ma plus grande passion est avec certitude celle des animaux,
Suivie de près par tout ce qui attrait à la beauté,
Sans oublier la voyance qui fait à part entière partie de ma vie !!

Et vous alors qu'est ce qui vous passionne ??

répondre
le 13 janvier 2011 à 20h51

Re: PaR Quoi êTeS VouS PaSSioNNéeS?

coucou miss et bonne année à toi !!  Alors pour moi ma passion number 1 c'est le dessin .
Depuis enfant dès que j'ai eu un crayon dans les mains c'est devenu pour moi une evidence .
Je dessine beaucoup de portraits , des scènes et des personnages qui sortent de mon imagination , par contre je ne les fais qu'au crayon ou à l'encre de chine (la peinture et les crayons de couleurs très peu pour moi) .
Sinon je suis une fétichiste des chaussures , j'adore  , j'en ai plus de 200 paires , cette passion je ne l'explique pas non plus (peut être de mon grand père qui étais cordonnier  i don't know ...) et j'adore tous ce qui à trait à l'imaginaire, au merveilleux , à l'inexpliqué ,aux fantômes , aux arts devinatoires (tarots, runes...) .
répondre
le 13 janvier 2011 à 23h32

Bonne année et bonne santé à toutes Smile
J'ai pas mal de passions ...les livres, le dessin, la peinture, le tricot, la guitare (j'aimerais savoir jouer !), le cinéma, les séries, la beauté, le tricot...internet, et bien d'autres encore...
répondre
le 23 janvier 2011 à 13h50

coucou,
alr moi je suis passioné par la musique orientale libanaise, egyptienne et j'aime aussi la boxe : g tjr aimé la boxe française  et j'en pratique depuis cette année et je ne regrette pas d'ailleur g été voir des match c époustouflant!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPaR Quoi êTeS VouS PaSSioNNéeS?