twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er janvier 2011 à 23h49 par (21 réponses)

Bonsoir les BA, je me suis inscrite très recemment sur e-bay et j'aimerais si ça vaut le coup d'y acheter des produits de marque ... Je pense tout particulièrement à Lolita Lempicka ...

Bonne soirée bisous
répondre
le 2 janvier 2011 à 00h35

Re: acheter sur e-bay ça vaut le coup ?

Kikou ♥♥

Bien sûr que ça vaut le coup, en revanche, je n'achète jamais de parfum sur Ebay.. Trop de contrefaçons et pourtant tout est parfaitement identique.. Mais on ne peut me tromper concernant les parfums que je connais.. Le pire étant qu'on ne connait pas du tout la composition du parfum..

Ensuite pour les soins ça vaut le coup aussi, là j'ai un peu moins peur.. Mais je préfère tout de même acheter en parfumerie. En revanche pour tout autre chose, j'achète très régulièrement..

Bisous ♥♥
répondre
le 2 janvier 2011 à 11h17

Bonjour ma belle,

Merci pour ta réponse très franche, c'est ce que j'attendais ... Ne l'ayant jamais fais, je préfère attendre des conseils ou des recommandations ...

Bonne journée bisous
répondre
le 2 janvier 2011 à 11h20

Bonjour, je me permet de te repondre, ayant été vendeuse ET acheteuse sur EBAY

FAIT tres attention! 

en tant qu'acheteuse, je suis tombée sur 2 vendeurs malhonnêtes et ebay ne m'a jamais remboursé!!! une palette lancome, j'ai envoyé un cheque qu'il a encaissé et apres il s'est desinscrit et je n'ai jamais rien recu ! ensuite, un vendeur de chine, c'etait un bracelet hello kitty, payé par paypal, et ebay n'a rien voulu savoir, jamais remboursé! je precise que ces 2 vendeurs n'avaient que de bonnes notes a leur actifs et plus de 50 ventes chacun !!!

donc fuis ebay, ce n'est pas fiable! 

de plus en tant que vendeur sur ebay je me suis faite escroquée ! en effet, la dame avait payé par paypal, paypal a bloqué le paiement, j'ai envoyé un message a ebay qui m'a dit "envoyer et apres vous serez payé" , je n'ai jamais été payé malgré la note positive,(et mes nombeux mails a paypal SANS REPONSES) donc bref que des ennuis, trop d'arnaqueurs la bas! 
répondre
le 2 janvier 2011 à 11h31

Bonjour, en effet ça fait peur ce que tu dis !!! Mais pourquoi ça ne m'étonne pas ??? Il y a tellement de personnes malhonnêtes partout ... Quoi qu'il en soit, j'attends énormément de conseils pour me lancer dans quoi que ce soit ...

Bonne journée bisous
répondre
le 4 janvier 2011 à 15h18

Bonjour.
J'ai beaucoup commandé et beaucoup vendu.
Et perso, je trouve que ca vaut le coup.
Enfin, la plupart du temps.
Car vu que c'est des encheres, des fois, les encheres montent tellement, que le prix d'achat reviens encore + cher que si on avais acheter l'article en magasin.
Mais on peut y faire de bonnes affaires.
répondre
le 4 janvier 2011 à 17h30

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Certaines me disent qu'il existe des arnaques sur e-bay, est-ce un site protégé ???
Bonne soirée
répondre
le 4 janvier 2011 à 17h53

coucou oui ca vaut le coup moi j'achete beaucoup pour ma collec

biz
répondre
le 4 janvier 2011 à 18h58

Bonsoir, ok c'est rassurant ...
Bonne soirée bisous
répondre
le 5 janvier 2011 à 10h50

E-bay: A fuir!
Un article à 50 euros, les gens veulent l'acheter 1 euro...
J'ai vendu quelques trucs...
Une "acheteuse" malhonnete à enchéri sur mon annonce pour ensuite me dire que c'est sa gamine de 15 ans qui c'est amusé: vente perdu et frais à payer à ebay.
Pour un autre article, j'ai precisé dans l'annonce que je voulais eviter d'etre payé par paypal et l'acheteur à fait le virement sans se prendre la peine de me contacter!! Résultat, j'ai du accepter et j'ai perdu des sous à cause de paypal, puisqu'il y a aussi des frais... de plus c'était une vente pour moins de 10 euros, maintenant j'ai cet argent qui dors...

Ebay fait un sacré bénéfice sur tes ventes...

Y a pleins d'arnaques: genre un vendeur profesionnel qui vend "la vérité sur les cosmétiques" à 40 euros + les frais de port alors qu'il coûte en réalité 23 euros...

Franchement, à fuir.
Les gens sont incroyablement radins, tu ne pourras jamais revendre des trucs à un prix correct! J'ai déjà vu des tops Comptoire des cotonniers se vendre à 2 euros... D'autant plus qu'il y en a encore qui essayent de négocier le prix ou les frais de port...

J'ai vendu une vingtaine d'articles sur Leboncoin, je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis, je n'ai eu aucun frais à payer et l'annonce reste deux mois... La personne qui vendait le top Comptoire des Cotonniers aurait pu le revendre au moins 10 euros sur ce site...

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresacheter sur e-bay ça vaut le coup ?