twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 janvier 2011 à 18h41 par (3 réponses)

Voila j'ai un petit souci depuis qulque jours je prend une tisane detox associé à des gellule principalement parce que mon teint etait devenue catastrophique alors des amie m'ont dit nettoie de l'interieur pour commencé...
Seulement voila pres quelque jours un petit probleme est survenue des boutons pas des petit boutons non des truc enorme comme à l'adolescence!! Parait que c'est normal que mon corp elimine les toxines...
La cata!
alors voici ma quetsion avez vous deja rencontré ce probleme si oui comment y avez remediez et auriez vous des choses ou des produit à me conseiller parce que la je veux plus sortir j'ai jamais eu d'acné avant, ja le vie pas bien du tout à 26ans...
répondre
le 4 janvier 2011 à 21h40

Re: detox...

ce forum est-il mort??
Je ne voie aucune discution recente, aucune reponse?
répondre
le 4 janvier 2011 à 22h17

j'ai connu sa ...arrète ta cure ...ou diminue , sa doit ètre trop d'associer les 2 , moi j'ai mème eu de grosse diaré !
répondre
le 12 janvier 2011 à 13h15

bonjour

il y a quelques semaines j'ai vu un reportage sur ces produits et il paraît qu'en fait ils ne servent à rien du tout c'est de la poudre de perlinpinpin - prends plutôt du thé léger en grande quantité ce sera idem

bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdetox...