twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 janvier 2011 à 18h56 par (8 réponses)

Bonjour
Je m'appel Aurélie, et j'ai fait une grossesse gémellaire pour laquelle j'ai pris 28 kg.
Et je n'arrive pas a les perdre.
Est ce que qelqu'un pourrez m'aider ou m'indiquer le régime le plus efficace et comment m'y prendre.
Je mesure 1,70m pour 86 kg.
Je me sens vriament mal dans mas peau.
C'est pourquoi je cris au secours.
Je vous remercie d'avance.
répondre
le 24 janvier 2011 à 18h32

Re: perdre du pods

Bonjour,
j'ai  une tisane très efficace  qui fait mencir  dans 7 jours seulement, pour plus d'info contacter au  06 24 73 97 38.
merçi. 
répondre
le 28 janvier 2011 à 18h46

Si tu veux perdre du poids rapidement et durablement, essayes le régime Dukan. J'ai perdu 14 kilos en environ trois mois et si tu suis bien la methode du livre "Je ne sais pas maigrir" du DR Pierre Dukan, tu ne reprendras pas. Il existes également un livre de recettes qui est trés bien.
Bisous et bon courage
répondre
le 28 janvier 2011 à 21h06

Tu devrais essayer le régime Dukan ; je connais des personnes qui l'ont fait et qui ont perdu pas mal de kilos !
répondre
le 29 janvier 2011 à 16h44

oui regime dukan c'est le plus efficace et tu es sure de pas reprendre de poids aprés
répondre
le 30 janvier 2011 à 14h07

coucou!
mon mari fait ce régime, il a perdu 4 kilos en 1.5 semaine.
bon courage!
répondre
le 30 janvier 2011 à 22h54

bonsoir,
j'ai commencé le régime dukan le 22 aout suite aussi a une grossesse
j'ai perdu 28 kg alors n'hesite pas je te le conseil
bisous
répondre
le 6 février 2011 à 01h05

essaye dukan mon beau frere a perdu 30 kilos et j'ai une copine 23 moi je me lance dès que jarrête d'allaiter
répondre
le 28 février 2011 à 18h47

COUCOU!
ben moi je mangais un bol de cereale le matin, je mangais des fruits des legumes des oeufs de la viande des produits laitiers, et j'ai arretté les feculents, pates riz pain, le sucre l'huile, j'esssayer de manger un max de 0% (creme fraiche, yaourt...) le coca, tout sa fini, et puis tout les jour ou presque je fesais au moins 10min de gym devant la tele histoire de sa depenser au max, voila et et jai perdu 7 kilo en 3mois et je fais 1,73m, bisoux bonne chance  
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre du pods