twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 janvier 2011 à 18h48 par (10 réponses)

Bonjour tout le monde,

J'en avais ras le bol de dépenser une fortune en parfums!! Jai enfin trouvé un site francais qui propose beaucoup de marques et de modèles à prix très intéressants sur le site:

parfum-prive

J'ai passé deux commandes différentes pour les fêtes de Noël, en plus ils offraient 10% de réductionsupplémentaire à cette occasion! J'ai bien reçus les parfums et le paiement s'est bien déroulé.

Je vous le recommande.

A bientôt !
répondre
le 8 janvier 2011 à 15h22

Re: Enfin des parfums pas chers !

Parmis tous les sites qui vendent les parfums, je trouve que misterparfum c'est là où on est le + satisfait (commande / expédition / suivi et ON TOMBE PAS SUR DE LA CONTREFAÇON Yell
Leur lien misterparfum.com Pour ceux qui en ont marre de se faire avoir !!!!!!!
répondre
le 8 janvier 2011 à 20h12

coucou, va voir aussi par ici 
beaute-moins-chere.pagesperso-orange.fr
Wink

répondre
le 10 janvier 2011 à 21h38

Je connais misterparfum.com et perso je le recommande autour de moi 
Si tu cherche à commander en toute confiance tu ne seras pas déçue !

répondre
le 29 novembre 2011 à 14h36

moi je commande sur leaderparfum.com/ je vais meme acheter des coffrets cadeaux pour noel soit angel soit very irresistible
répondre
le 8 mars 2012 à 21h48

Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!
je voit que vous rechercher des parfums de marque pas cher!

Et bien je vien de creer mon autoentreprise et je vend des parfums de marque AUTHENTIQUE jusqu'à 40% moin cher qu en parfumerie alors venez visiter mon site.

maelyselegance.com

venez nombreuses!!!!!!!!!!!!!

et j'espere que vous trouverez votre bonheur!!!!Kiss

répondre
le 19 octobre 2012 à 20h31

Bonjour !!!A essayer aussi pour se faire plaisir en parfum pas cher un site que j'ai trouvé sur le conseil d'une collègue de bureau (merci Amy).
Toutes mes commandes se sont déroulées sans accroc.Langue tirée

répondre
le 7 novembre 2012 à 12h34

Chez fm group les fragrances de luxe débutent à 11,60€.

répondre
le 11 janvier 2013 à 20h51

on peut aussi trouver et comparer les prix des parfums de marque sur des sites comme www.simplyparfums.com qui propose un large choix ( a tester)

répondre
le 17 janvier 2015 à 12h04

dans les sites proposant des parfums pas chers regulierement, il ya le site feelunique ( )

avec des prix parfois extraordinatures : et la livraison gratuite à partir de 15 euros

en date du 17/01 il y a par exemple un coffret ck one red à 16.25 euros, un coffret kenzo flower 50ml à 33 euros ...

sur

bons-plans-astuces.com/category/beautemode/ nous referencons aussi souvent des bonnes affaires parfums notamment celles qui sont sur feelunique

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Enfin des parfums pas chers !