twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 janvier 2011 à 14h06 par (2 réponses)

Laughing Tout d'abord bonne année à toutes les BA

J'ai sorti de mon armoire des produtis neufs que l'on m'a offers et que je n'utiliserai pas :

SHISEIDO : crème mousse nettoyante concentrée

CAUDALIE : Mousse nettoyante visage à la fleur de vigne

Sinon je cède aussi, à peine utilisé :

GUERLAIN : FDT Lingerie de Peau n° 03 beige naturel

COULEUR CARAMEL : correcteur anti cerne n°2

Je les vends à petit prix, ou contre troc suivant proposition. Si vous êtes intéressée merci de me laisser un message sur
K.sylviane@voila.fr
BIZZ
répondre
le 7 janvier 2011 à 18h52

Re: Cede Shiseido/Guerlain/ Caudalie à petit prix

Kikou ♥♥

Je serai éventuellement intéréssée par ton produit Shiseido (quelle quantité ?). En revanche, je n'achète plus rien sur B.A car mauvaise expérience personnelle.

Je troque, à toi de me dire ce que tu aimerais, tes addictions etc.. Et je demande à ce que le troc soit envoyé en premier. Merci de me répondre via mon blog si tu es intéréssée.

Je troque énormément sur ce site, tu peux me faire confiance à 500 %, maintenant, c'est toi qui vois. C'est normal, mais ce sont mes conditions de Troc.

Bisous ♥♥
répondre
le 8 janvier 2011 à 13h13

Re: Cede Shiseido/Guerlain/ Caudalie à petit prix

Coucou! je serai intéressée par la mousse Caudalie moi
Envoie moi un mp pour savoir ce qui t'interesserait en troc, ou le prix que tu en veux.
:)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cede Shiseido/Guerlain/ Caudalie à petit prix