twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 janvier 2011 à 11h38 par (4 réponses)

Bonjour à toutes

je vends le lot de 6 cosmétiques suivants à 27euros (fdp inclus), un troc est également envisageable, je ne cherche pas un troc contre 6 produits, mais si vous avez un truc sympa neuf et non périmé à me proposer je suis partante.
- Lait hydratant Clarins "eau dynamisante", 100ml jamais ouvert, DLU non indiquée, je l'ai reçu en décembre 2010.

- Xérialine lait hydratant intense 200ml peaux normales à sèches, flacon non ouvert DLU03/2012

- Dermagor Huile Corporelle, jamais ouverte DLU 09/2013 (divers usages : crème corps, soins cheveux fourchus).

- Sothys Hydroptimale Mask, 50ml jamais ouvert, DLU non indiquée, mais je l'ai reçu en fevrier 2010.
Masque hydratant 5 à 8min de pause (peaux sèches)

- Clarins Eau ressourçante, 100ml flacon 90% plein, je l'ai reçu à Noel 2009.

- Melvita beurre de Karité lavande , 100ml boite jamais ouverte, DLU 04/2012. hydratant visage et corps.

Ce sont donc des produits qui conviennent davantage à celles qui ont la peau sèche et/ou sensible.

Si vous êtes en ile de France et qu'une remise en main propre vous tente je suis dispo (mais pas mobile à cause de mon bébé), le prix dans ce cas là sera de 20 euros.

Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai déja troqué avec Boni et une autre personne, tout s'est bien passé.

A trés bientot.
répondre
le 13 janvier 2011 à 16h24

Re: vend lot 6 produits beauté 27euros (fdp inclus) - troc possible

salut! 
pas mal !
dommage je suis a sec j'aurai surment prit le lot :
répondre
le 14 janvier 2011 à 01h32

bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site et je suis intéressée par les 2 produits Clarins.J'habite en région parisienne, à la porte de Montreuil pour être plus précise.Je me déplace facilement.Merci de bien vouloir me laisser votre téléphone ou email afin de rentrer en contacte avec vous et de convenir d'un RDV.Par avance merci.Cordialement.LEILA
répondre
le 16 janvier 2011 à 10h24

Bonjour à toutes, le lot en EN COURS DE VENTE.
répondre
le 16 janvier 2011 à 18h23

non non il est vendu !!!!!!!!!!!   Laughing

bisous ma belle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend lot 6 produits beauté 27euros (fdp inclus) - troc possible