twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 janvier 2011 à 18h50 par (2 réponses)

bonsoir les BA, voilà j'ai besoin de vos conseils
j'ai la peau mixte enfin je croie paumettes et ailes du nez seche et front qui brille mais seulement le front et qq fois le menton mais rarement. avant j'avais la peau grasse mais mes 2 grossesse on modifier l'épiderme de ma peau.

voilà j'aimerai savoir quel soins du visge est le mieux adapter pour moi
soit pour peau mixte a tandence grasses ou peau normale? pour l'instant j'utilise uriage pour peau mixte a tendance grasse en tonique , creme de jour j'ai peptilys uriage encore et creme de nuit nurifusion d'herbalife mais perso je la trouve super chére et ça me fait briller le front +++ et mes paumettes et ailes de nez son moin séche certe mais je sens encore un tiraillement!

j'ai essayer avene mais ça ne me conviens plus car avant j'avais la peau désidhatée et les produits avene mon bien servie mais là ça me fait vraiment trop briller le front et le menton donc je me suis tourner vers uriage mais la je sens encore ma peau tiré sur les joue et le front un peu briller mais sans plus!

je me tourne donc vers vous experte pour savoir quels produits utiliser vous et en ette vous satisfaites ?

je viens de commander des échantillons l'occitane , mais nuxe me tente bien aussi mais tous n'est pas sans paraben se que je recherche avant tous

et dois je absolument prendre tous mes produits de la même marques?
répondre
le 7 mars 2011 à 18h17

Re: BESOIN DE VOUS

bonsoir
pour mA PART J'AI LA PEAU MIXTE DEPUIS DES ANNÉES, ET LA SEULE CHOSE QUI Y REMEDIE C'EST LES COMPLÉMEMNT ALIMENTAIRE CAR ILS AGISSENT DE L'INTERIEUR ET DONS AVEC PLUS D'EFFICACITÉ....
Pour moi ça a marché...j'ai utilisé un complémement alimentaire a base de zinc.
répondre
le 9 mars 2011 à 11h18

Re: BESOIN DE VOUS

Bonjour!
je me permet de te copier coller une réponse que j'ai donner à une fille qui avait les mm problèmes que nous :

Et bien on va dire, que j'ai le même problème que toi, j'ai essayer des millions de crèmes : matifiante, anti sébum blabalbalalba... bref jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et je suis partie voir ma dermato qui m'a apprit quelque chose ... enfait j'ai une peau fragile, donc souvent déshydrater, et c'est du fait qu'elle soit déshydrater qu'elle produit elle même du sébum afin de palier à ce manque d'eau ... donc pour moi les crèmes matifiantes "cacher" le problème, voir l'empirer. Alors elle m'a conseiller d'adopter une bonne hydratation quotidienne. C'est ce que j'ai fait, crème de jour + crème de nuit, et du coup ma peau brille 10 fois moins, et elle ne me tiraille plus ! magique ! lol !
Si tu veux des noms de crèmes qui ont marchés pr moi ... J'ai surtout prit dans la gamme vichy que tu trouve en parapharmacie, telle que vichy oligo 25 pour peau déshydraté ( en plus avec les oligo éléments qu'elle possède cela redonne un vrai coup de frais à ta peau!), et en crème de nuit, j'applique souvent une crème hydratante légère (dont je ne me souviens pas le nom là maintenant tout de suite lol). En tout cas si tu as le même problème que moi, tout ce qui est produit asséchant ne vas faire qu'empirer le soucis!
Bonne journée miss, en espérant que j'ai pu t'aider ! :)

Voilà, en gros je pense que t'as peau brille, car elle cré du sébum pour se réhydrater ...
De plus, pour répondre à ta question sur : dois je utiliser les produits de la mm gamme ? tu sais je pense plus que c'est pour pousser une marque à vendre un bon arsenal de ses produits lol, je le faisais avant et je n'ai jamais été ravie du résultat ...
Aujourd'hui j'allie plusieurs produits de différente marque! Mon produit fétiche reste la crème oligo 25 de vichy =)
De plus, un petit conseil maquillage, j'ai acheter une poudre blanche qui matifie.
Conseil de maquillage : crème hydratante que tu laisse bien pénétrer, fond de teint, plus poudre matifiante dessus ! et HOP plus de problème =) de plus j'ai l'impression que la poudre matifiante régule jour apré jour l'excés de sébum, et comme ta peau est hydraté en dessous, ben c'est tout bénéf =)
J'espère avoir pu répondre à tes questions miss =)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBESOIN DE VOUS