twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 janvier 2011 à 18h00 par (3 réponses)

J'aimerais avoir des conseils car je compte peut être y travailler dans peu de temps.
Pour le reste je sais à peu près mais pour les chaussures je reste hésitante.
J'avais penser à de jolies petites sandales à talon mais je me dis qu'en hiver c'est surement pas super approprié mais à l'intérieur il fait généralement chaud.
Après il y a aussi des ballerines mais j'ai du mal avec du plat sur de longues heures.
répondre
le 18 janvier 2011 à 20h56

Re: Chaussures pour être serveuse dans un pub ?

Salut

Je suis serveuse en parallèle à mes études et pour les chaussures il faut que tu choisisses celles dans lesquelles tu es le plus à l'aise. Tu vas faire pas mal de pas donc il faut quelles te soient confortables.
Moi, je suis plus à l'aise avec des ballerines mais je mets aussi des bottes plates ou à talons et des sandales/tongs en été.
Après côté pratique, des chaussures avec des semelles qui adhèrent bien au sol c'est pas mal
répondre
le 28 janvier 2011 à 16h51

Bonjour julie!

moi aussi je suis serveuse et c vrai qu'il faut que tu te sentes à l'aise dans les chaussures que tu vas porter toute la journée, si tu préfères les talons, je ne vois pas le problème même si on est en hiver, tu peux les rapporter dans un petit sac plastique et les enfiles justes pour le boulot!! que penses tu des types "sabots" comme sur twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-diverses,Sabots j'ai vu que zalando en fesait des très jolies et je ne trouve pas que ça fasse "sandales d'été" !!

bisou
répondre
le 28 janvier 2011 à 19h08

conseil n°1: évite les hauts talons parce que sinon, vive le mal de jambes et de pieds.

Si tu veux des chaussures à talons, prends des chaussures qui maintiennent bien le pied (pas de chaussures super ouvertes styles sandales d'été) et avec un talon bien stable et pas trop haut. De préférence, ne mets pas des chaussures neuves.

Le top, c'est les ballerines, il y en a de très jolies et c'est confortable.

Sinon, si tu optes pour les talons, emmènes avec toi un pansement spécial ampoule (au cas où) et prévois des semelles en gel, ça améliore pas mal le confort. 

Crois-en mon expérience, j'ai été serveuse pendant mes études.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChaussures pour être serveuse dans un pub ?