twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 18 janvier 2011 à 21h27 par (3 réponses)

Coucou les BA !!!

Aujourd'hui je flanais dans les rues piétonnes de Grenoble et j'ai remarqué qu' une boutique allait bientôt s'ouvrir. Elle était encore en chantier. Mais quand j'ai compris qu'elle enseigne allait pointer le bout de son nez j'ai crié ouiii tellement fort que les ouvriers se sont retourné !!

Bienvenue à Grenoble, Lush !!!

J'espère que cette boutique va s'ouvrir très bientôt. Sur la vitrine était placardé des pages du lush times.

Y'a t'il des Grenobloises qui connaissent Lush ?!!

Bisous
répondre
le 19 janvier 2011 à 11h08

Re: Ouverture d'un Lush à Grenoble !!!!

Quelle bonne nouvelle !

Je n'habite pas Grenoble, mais pas trop loin de Lyon, et je désespérais qu'une boutique ouvre enfin dans notre région !
Ne loupe pas l'ouverture, il y a souvent des animations et une distribution de cadeaux ;)
Bye
répondre
le 19 janvier 2011 à 22h19

Trop bien ça !!

J'ai noté l'ouverture tout partout chez moi histoire de vraiment pas râter !! Je crois que je vais m'y pointer 1/2 heure avant !! Trop happy !!
répondre
le 12 février 2011 à 12h37

Petit compte rendu :] !!!

C'était génial l'équipe est sympa, ils avaient prévu un tapis rouge à l'entrée et une fontaine de jus d'orange. Il y'avais beaucoup de monde mais j'ai eu de la chance je n'ai pas fait la queue pendant longtemps. J'ai eu un sachet de suprise et une jolie rose rouge. Il me tarde d'y aller une seconde fois !!!

Un conseil, ne râter pas les ouvertures des lush et venez 10 min avant l'ouverture !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéOuverture d'un Lush à Grenoble !!!!