twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 janvier 2011 à 13h42 par (3 réponses)

J'ai fait ce régime  pendant deux ans... j'ai perdu seize kg, j'en ai repris 7, il faut que ça s'arrête! Je sais que ce régime fonctionne, mais je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement, je suis à la maison et j'ai une énorme tendance au grignottage.
Qui veut faire un bout de chemin avec moi?
répondre
le 10 juin 2011 à 08h53

Re: Weight Watcher... il faut s'y remettre

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a 3 semaines, c'est un très bon régime équilibré, j'en suis à -4 kilos.
Je suis également chez moi toute la journée et c'est vrai que le grignotage, c'est pas top. Je veux bien faire un bout de chemin avec toi si tu veux, j'ai encore 15 kilos à perdre Smile.
répondre
le 30 juin 2011 à 21h43

Je veux bien t'accompagner aussi... mais j'ai commencé depuis peu. J'ai 12 kilos à perdre... j'en suis juste à 2 donc c'est le début de l'aventure.
Par contre pour payer moins cher sur weight Watcher, j'ai trouvé des réducs sur ce site: plusdebonsplans.com/reduction-weight-watchers.html. Ainsi il me revient moins cher...

Juste une question: vous vous pesez tous les jours ? moi j'ai tout le temps peur du verdict des chiffres...
répondre
le 1er juillet 2011 à 13h35

Bonjour,
Je me pèse une fois par semaine .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurWeight Watcher... il faut s'y remettre