twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 janvier 2011 à 16h42 par (28 réponses)

Chers addicts,

La B.A.Team a rencontré quelques difficultés dans la gestion des commandes de cadeaux, ce qui a engendré un retard inhabituel dans l'envoi de vos colis.
Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser.

La situation s'est éclaircie en fin  de semaine dernière et nous pouvons vous annoncer que ce retard va être absorbé petit à petit dans les jours qui suivent.
Toutes les commandes validées au 19/01/2011 vont être expédiées dans les semaines qui viennent.

Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos messages, faute de disponibilité.

Cordialement,

Les modérateurs pour la B.A.team
répondre
le 21 janvier 2011 à 08h34

Re: Retard dans l'envoi des cadeaux

Chers addicts, La B.A.Team a rencontré quelques difficultés dans la gestion des commandes de cadeaux, ce qui a engendré un retard inhabituel dans l'envoi de vos colis. Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser. La situation s'est éclaircie en fin  de semaine dernière et nous pouvons vous annoncer que ce retard va être absorbé petit à petit dans les jours qui suivent. Toutes les commandes validées au 19/01/2011 vont être expédiées dans les semaines qui viennent. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos messages, faute de disponibilité. Cordialement, Les modérateurs pour la B.A.team
Bonjour

Merci à vous de cette information. Il me reste donc qu'à patienter Smile. Bonne journée
répondre
le 21 janvier 2011 à 16h35

Bonjour la B.A. Team!

Un grand merci pour cette réponse.

Bonne journée.
répondre
le 21 janvier 2011 à 16h53

merci pour l information ;forte est notre impatience de recevoir nos cadeaux
bon week-end Laughing 
répondre
le 24 janvier 2011 à 22h51

moi aussi j'ai hate de recevoir mon cadeau (commande passée le 16 novembre tous de meme).
répondre
le 24 janvier 2011 à 23h02

bonjour
merci pour votre réponse Smile
bonne soirée
répondre
le 27 janvier 2011 à 21h21

bonsoir,
merci pour votre information
bien a vous
répondre
le 31 janvier 2011 à 22h07

bonsoir,
ca y est moi je l'ai recu et ne m'inquiètes plus !
merci ba team
répondre
le 1er février 2011 à 10h17

Chers addicts, La B.A.Team a rencontré quelques difficultés dans la gestion des commandes de cadeaux, ce qui a engendré un retard inhabituel dans l'envoi de vos colis. Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser. La situation s'est éclaircie en fin  de semaine dernière et nous pouvons vous annoncer que ce retard va être absorbé petit à petit dans les jours qui suivent. Toutes les commandes validées au 19/01/2011 vont être expédiées dans les semaines qui viennent. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos messages, faute de disponibilité. Cordialement, Les modérateurs pour la B.A.team
Bonjour la BA team,

j'ai reçu mon huile LIERAC aux 3 fleurs comandé au catalogue cadeaux Laughing

En ce qui me concerne cela a mit 1mois et demi, je ne me suis pas inquiétée Wink

Merci infiniment, cette huile est divine !

J'en ai fait un article ici :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-sensorielle-aux-fleurs-collection-blanche-lierac-merci-ba-561657-0.php

répondre
le 3 février 2011 à 22h03

C'est gentil de prendre soin de nous. J'avais commandé mon dernier cadeau le 6 novembre 2010. Depuis, j'ai reçu un mail me confirmant qu'il serait expédié. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
J'espère vous arriverez au bout de votre surcroît de travail.
Merci à vous.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRetard dans l'envoi des cadeaux