twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 janvier 2011 à 16h42 par (28 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 17 février 2011 à 12h39

Re: reclamation cadeaux

Chers addicts, La B.A.Team a rencontré quelques difficultés dans la gestion des commandes de cadeaux, ce qui a engendré un retard inhabituel dans l'envoi de vos colis. Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser. La situation s'est éclaircie en fin  de semaine dernière et nous pouvons vous annoncer que ce retard va être absorbé petit à petit dans les jours qui suivent. Toutes les commandes validées au 19/01/2011 vont être expédiées dans les semaines qui viennent. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos messages, faute de disponibilité. Cordialement, Les modérateurs pour la B.A.team
bonjour a toi voila je me permet de t ecrire afin de s avoir si cet atoi qu il faut demander voila 2cadeaux commender mes pas recu ma fille ma explique que c etait parcequ elle se conecter sur mom ordi et que c etait pour sa que je ne les ai pas eu  mes maintenant que je suis seul connecter esque je vais pouvoir les recevoir merci de me repondre
répondre
le 17 février 2011 à 22h34

Re: Retard dans l'envoi des cadeaux

Chers addicts, La B.A.Team a rencontré quelques difficultés dans la gestion des commandes de cadeaux, ce qui a engendré un retard inhabituel dans l'envoi de vos colis. Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser. La situation s'est éclaircie en fin  de semaine dernière et nous pouvons vous annoncer que ce retard va être absorbé petit à petit dans les jours qui suivent. Toutes les commandes validées au 19/01/2011 vont être expédiées dans les semaines qui viennent. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos messages, faute de disponibilité. Cordialement, Les modérateurs pour la B.A.team
merci beaucoup pour vos explications il me reste plus qu'à patienter merci encore
répondre
le 22 février 2011 à 14h25

J'ai commandé mon cadeau le 6 novembre. Cela fait plus de 3 mois aujourd'hui, on va bientôt arriver aux 4 mois...
Faut il comprendre que le retard ne peut pas être résorbé? dans ce cas, pourrais-je récupérer mes points?
répondre
le 23 février 2011 à 23h10

Bonsoir,

Je viens de prendre part de votre message.

Je me doutais bien que c'était pour cette raison.

J'ai commandé mon cadeau fin 2010 et ma commande n'est toujours pas validée mais par contre, mes points ont bien été débités.

Votre message me rassure car je vous ai adressé deux mails sur votre boite qui sont restés sans réponse et lors de mon premier cadeau sur le catalogue, ça avait été très rapide.

Maintenant, me reste plus qu'à attendre tranquillement.

Merci encore pour votre information.

Bonne soirée.
répondre
le 24 février 2011 à 11h28

je suis concernée également, merci de ce message rassurant.
répondre
le 24 février 2011 à 19h18

Merci pour ce message !
J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.
Ma commande n'est toujours pas validée et c'est la première...
Je suis bien trop impatiente ! Smile
répondre
le 27 février 2011 à 10h45

C'est gentil de prendre soin de nous. J'avais commandé mon dernier cadeau le 6 novembre 2010. Depuis, j'ai reçu un mail me confirmant qu'il serait expédié. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. J'espère vous arriverez au bout de votre surcroît de travail. Merci à vous.
Merci, je patiente donc encore un peu , je ne me souviens plus quand j'ai passé la commande mais ça fait plus de 2 mois; il y a plus qu'à attendre que ça se debloque
bonne journée !
répondre
le 4 mars 2011 à 22h27

Coucou!
J'ai commandé la poudre Caron fin décembre et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce que des addicts qui ont commandé un cadeau à cette période l'ont déjà reçu?
Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue que j'ai besoin d'être rassurée lol!

Nathalie
répondre
le 5 mars 2011 à 14h04

J'ai commandé je crois vers le 15 décembre et je ne l'ai pas encore reçu
répondre
le 13 mars 2011 à 15h42

Rien ne me rassure ici...

Aucun cadeau de validé depuis octobre dernier malgré mes explications à l'adresse indiquée !
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRetard dans l'envoi des cadeaux