twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 janvier 2011 à 16h42 par (28 réponses)

<<      1 2 3

le 13 mars 2011 à 16h01

Re: Retard dans l'envoi des cadeaux

je viens vers vous également pour savoir combien de temps faut-il pour la validation de notre commande? j'ai 3 produits commandés en attente de validation, alors que les avis sur les produits récents eux sont validés rapidement. Merci de ce que vous pourrez faire pour nous.

Cordialement.

répondre
le 18 mars 2011 à 18h41

Chers addicts, La B.A.Team a rencontré quelques difficultés dans la gestion des commandes de cadeaux, ce qui a engendré un retard inhabituel dans l'envoi de vos colis. Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser. La situation s'est éclaircie en fin  de semaine dernière et nous pouvons vous annoncer que ce retard va être absorbé petit à petit dans les jours qui suivent. Toutes les commandes validées au 19/01/2011 vont être expédiées dans les semaines qui viennent. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos messages, faute de disponibilité. Cordialement, Les modérateurs pour la B.A.team
c'est mon cas m'a commande date du 19 janvier 20011 et en mars je n'ai toujours rien eu !!

j'aimerai qu'on m'en dise plus
répondre
le 18 mars 2011 à 22h05

oh benc est symap de prevenir et puis ca va on est pas pressées non plus cest deja bien beau davoir des cadeaux..
répondre
le 21 mars 2011 à 20h04

Euh...
C'est quand que ça se débloque tout ça ?
C'est pas que je m'impatiente mais un peu quand-même !
:)
répondre
le 26 mars 2011 à 08h02

Merci beaucoup la BA team!
J'attends avec impatience mon parfum Shiseido!
A bientôt!
répondre
le 31 mars 2011 à 22h21

bonsoir,

aprés 3 mois d'attente j'ai reçu mon cadeau gagné en participant au "produit de la semaine" et je vous en remercie.Je l'adore,finalement l'attent valait le coup merci encore
répondre
le 2 avril 2011 à 22h25

bonjour j'ai reçu mon produit se matin Smile merci
répondre
le 3 avril 2011 à 11h37

Bonjour

J'ai aussi reçu mon cadeau merci BA
répondre
le 20 avril 2011 à 22h41

Coucou les filles,

Juste une petite question,
En ce moment combien de temps mettent vos commandes a être validées? 
Merci pour vos réponses.
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRetard dans l'envoi des cadeaux