twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 janvier 2011 à 05h14 par (6 réponses)

Plus nous serons nombreuses et plus le plaisir et les surprises seront grandes...

Je compte sur vous mes belles, nous ne sommes que 7... Inscription jusque dimanche soir et envoi du colis jusqu'au 8 février, ça laisse de la marge.

Faut pas se prendre au sérieux... Moi je dévis un peu la règle, je n'achète rien et je fais avec les moyens du bord, ce sera tellement plus drôle... Sauf "pour se régaler", là, je n'ai pas le choix...

Et puis cela réduit un peu les frais, que du positif..

Je compte sur vous mes Chéries...

Lien direct pour vous inscrire :

cliquez ici --------> Coucou swap

Bisous ♥♥
répondre
le 21 janvier 2011 à 05h26

Re: On vous attends pour le Swap proposé par Electrahiphop..

Je suis déjà Mdrrr à l'idée de ce que je vais envoyer de "coquin".. My god... J'ai pas grand chose, mais il y a une autre option si cela vous fait paniquer ;O)

Bisous, je vous boude toutes si vous ne venez pas nous rejoindre... Et je boude très très bien ,○)

Kiss ♥♥
répondre
le 21 janvier 2011 à 17h51

up
répondre
le 21 janvier 2011 à 19h27

Comme le dit aline venez nous rejoindre c'est sympa on fait avec ses moyens et plus on est de folles plus on rit!
lol j'attend vos messages!!!!
a bientot
répondre
le 22 janvier 2011 à 08h35

up
répondre
le 22 janvier 2011 à 23h58

Incription chez Electrahiphop jusque demain soir ;O) Allez les filles, on se booste...
Des bisous ♥♥
répondre
le 23 janvier 2011 à 08h13

Les inscriptions sont ouvertes jsuqu'a ce soir .
copier collé le qurestionnaire dans mon article du jour et envoyé le moi par mp!
a ce soir !!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOn vous attends pour le Swap proposé par Electrahiphop..