twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 janvier 2011 à 13h43 par (1 réponse)

Bonjour les beauté ddict women !!! ^^

Alors  voilà ;
Mon loulou Matyss   est sélectionner sur le ksting kinder !! :)

j'aurai besoin de codes figurant dans les boites de kinder porteur du logo "ksting, qui sera l'enfant kinder chocolat " sur l'emballage !!! ( ce sont surtout les kinder chocolat ,en barre, qui on le logo de l'opération sur les paquets ... ;) )
A l'intérieur de ces paquets se trouve un code à 12 caractères ,
1 vote avec 1 code rapporte 50 points à mon loulou !!!

Il est actuellement 7 ème ,il faudrait qu'il soit dans les 3 premiers le 1er février pour être élu gagnant de cette session ( il remportera ainsi un appareil photo numérique et surtout , un ticket en final !!)
ensuite il passera devant un jury qui sélectionnera 6 gagnants parmis les 33 finalistes ... les grand gagnants remporterons un pc portable , une imprimante mais surtout ils aurons leur photo sur des paquets de kinder en série limité !!!!  :love:  
Alors si vous disposez de codes et etes d'accord pour me les offrir ,je vous en serai très reconnaissante !!!!!

AIDEZ MOI SVP !!!!
merci beaucoup !!!! ♥♥♥♥

bonne journée à tous !!!!
répondre
le 1er février 2011 à 17h02

Re: A la recherche de codes kinder pour mon loulou , aidez moi svp !!! :)

attention à ne pas rentre toute ta famille malade, à surconsommé du chocolat Laughing
bonne chance quand même pour ton concour
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...A la recherche de codes kinder pour mon loulou , aidez moi svp !!! :)