twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 janvier 2011 à 20h08 par (10 réponses)

Je troc la CREME ANTI RIDES REGENERANTE A LA GELEE ROYALE de FLEURANCE NATURE

Reçu il y a quelques jours, je l'ai juste testée une fois ( avec une spatule car je n'aime pas mettre les doigts dans le pot, ben oui je ne trouve pas ça très hygiènique) mais elle ne me convient pas, pas assez "hydratante" pour moi :(

Je la troc donc a grand regret, faites des propositions (soit parfums, soins corps, maquillage, je ne sais pas trop...)

Plus d'infos ici :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-anti-rides-regenerante-a-la-gelee-royale-fleurance-nature-560544-0.php

POSSIBILITE DE VENTE FAIRE OFFRE
répondre
le 23 janvier 2011 à 10h17

Re: A TROQUER CREME A LA GELEE ROYALE FLEURANCE NATURE

Laughing
répondre
le 23 janvier 2011 à 12h24

Kikou ma belle ♥♥

Pour te mettre l'eau à la bouche ;O) Elle partira sans doute cette semaine avec plein de petits bonus, rien que pour ma belle ♥♥
répondre
le 23 janvier 2011 à 16h25

ohhhhhhhhhh elle est trop belle !

merci ma douce Aline !

bon tu as de la chance je traine rarement sur le forum car je n'aime pas, on ne sait pas si quelqu'un a repondu car pas de notification grrrr
donc pas evidant pour voir si le sujet et suivi et a des reponses !!!

amélioration a faire sur ce forum, déjà signalé et suggéré a BA mais bon, ils ont déjà tellement a faire Frown

j'ai reçu un mail de leur part, mon huile LIERAC commandé au catalogue cadeau avec mon points a été envoyé, j'ai haye de l'avoir, je l'ai essayé aevc un echantilon reçu par ma pharmacienne et j'ai adoré, NUXE huiile prodigieuse et LIERAC 3fleurs sont mes preferées et favoris en huile corps :)

ps as tu vu que j'ai un echantillon chanel dans ma liste, je te l'ai mit de coté mais je ne sais pas si ça t'interesse ?

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-echantillon-de-beaute-de-marque-telethon-541923-0.php

crotte tjrs pas fait ma liste de parfum echantillons avec cartonnette !

debordée en ce moment, recherche de structure "adapté" et "sympa" pour ma mère, ça avance, je vais peut etre la faire venir pas loin de chez moi

a suivre.....

gros gros bisous ma belle Aline Kiss
répondre
le 24 janvier 2011 à 15h58

Wink
répondre
le 24 janvier 2011 à 21h58

Cry
répondre
le 24 janvier 2011 à 22h59

Bien tu vois, tu n'es pas la seule.. Je venais lire si quelqu'un était intéréssé par ta proposition de troc et c'est là que je vois que tu m'avais répondu.
Pourtant moi je regarde de plus en plus le forum et je vais sans doute aussi venir discuter ici plutot que sur mon Blog pour laisser plus de place aux commentaires des trocs.
Je viens de regarder l'échantillon, c'est un FDt, je veux bien ma belle. Pas pour moi, mais pour une copine qui adore tester les FDT. D'ailleurs, j'en ai un paquet pour elle et ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vue. J'en conserve aussi quelques uns après les soins que je fais (je précise que pour mes amies et ma famille). Ca fait un bail que je n'en ai pas fait un, ça me manque. Mais les travaux obligent...
Tout à l'heure, en regardant la liste de Bewinnie, j'ai vu qu'elle avait aussi la miniature, je me suis dis tiens ! Mais peut-être ne l'a t elle plus, à voir si son album est à jour.
Concernant Liérac, je t'avoue que je ne teste pas vraiment cette marque, mais je pense que néanmoins, c'est une très bonne marque puisque bonne réputation. Je suis victime du marketing des grandes marques sans doute... Mais en tout ca ça marche...
Pour le corps, j'adore Clarins. J'aime aussi beaucoup les crèmes Chanel (en ce moment je mets Allure, trop géniale), mais les prix me font reculer. En revanche, en émulsion l'hydratation est insuffisante, rien à voir. Les crème corps dérivés des parfums n'existe pas dans toutes les flagrances. Je vais avoir la crème du n°5 en troc avec line89000. Je n'aime pas le n°5, mais je la prends tout de même, peut-être que d'ici un an je changerai  d'avis.
Courage pour ta maman ma belle, je t'ai répondu tout à l'heure.
Bisous ♥♥
répondre
le 26 janvier 2011 à 16h51

dit moi se que tu veux a la place
répondre
le 26 janvier 2011 à 17h51

olalalala les filles !

valencia et aline

si vous repondez sur le forum ça va etre très très chaud !
je ne regarde pas forcement les reponses, toujours ce pb qu'on ne sais pas si y'a des reponses justement !!!!!!
pas de notification grrrr

dejà que j'ai des souci avec ma messagerie BA, si en plus faut surveiller le forum olalala !

> Valencia ma belle, je ne veux rien Wink

on se connait depuis longtemps grace a BA, donc c'est avec grand plaisir que je te l'offre Laughing

> Aline , je te met le FDT Chanel de coté
que veux tu en echantillons de parfum ?
j'en ai que je garde pour moi car je n'ai pas de parfumerie chez moi donc c'est la seule façon que j'ai de tester un parfum et j'ai du mal a m'en procurer mais ce n'est pas grave Wink

pour bewi bah non je n'avais pas vu qu'elle l'avait !!!!!!
pourtant j'ai deja troqué avec elle , mince alors :(

répondre
le 27 janvier 2011 à 11h13

Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... A TROQUER CREME A LA GELEE ROYALE FLEURANCE NATURE