twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 janvier 2011 à 22h08 par (3 réponses)

connaissez vous EASY PANEL C'est pas de l'arnaque j'ai reçu mon premier cheque de 40 € pour 24000 points.
C'est un site pour répondre a des sondages,une fois le sondage réussi c'est validé en point.
Une fous les points obtenu on peut les convertir en cadeau ou en chèque.
Pour que les points augmente plus vite on peut parrainer, a chaque parrainage sa rapporte 200 points faite le calcul sa peux montrer très vites de plus lors de l'inscriptions finis on obtien environs 1600 points ou plus si sa vous intéresse contactez moi je peux vous parrainer .
répondre
le 24 janvier 2011 à 18h36

Re: sondage rénuméré easy panel

Bonjour!
Et bien moi je veux bien que tu me parraine.
Dis moi ce qu'il te faut!
Bye!
répondre
le 25 janvier 2011 à 19h15

bonsoir suite à ton message communique moi ton adresse mail ensuite je t enois l'invitation pour que tu puisse t y inscrire.
répondre
le 3 septembre 2011 à 15h43

Attention toutefois à ce site. 

La plupart d'entre eux réalisent des pré questionnaire pour voir si on répond au profil requis.

Avec Easypanel, il peut arriver que ce pré questionnaire soit tellement long qu'il s'agit en fait d'un questionnaire qui semble déguisé. Résultat, vous pouvez passer 10 minutes à remplir un pré questionnaire. A 60% de progression, on vous dit gentiment que tout compte fait vous ne répondez pas au profil. Et bien entendu comme vous n'avez pas accédé au questionnaire vous n'êtes pas rémunéré comme ayant répondu à un questionnaire (pourquoi aller plus loin on en sait déjà assez sur vous et sur vos habitudes de consommation).
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...sondage rénuméré easy panel