twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 janvier 2011 à 04h28 par (17 réponses)

Kikou ♥♥

J'aimerai savoir si vous aussi, vous avez remarqué chez Séphora, que les échantillons de soins étaient plus que rarissimes depuis un certain temps. Et que lorsqu'on en demande, on nous propose uniquement des petits pots. Et si demande d'échantillons de parfum, ils nous proposent des tigettes avec le carton Séphora. Je ne parle même pas des miniatures....

Je n'achète plus chez Séphora depuis un certain temps déjà, car je suis beaucoup plus gâtée chez Nocibé. En revanche, pour les soldes, j'ai trouvé 2 de mes chouchoux et je n'ai pu résister. Les soldes sont plus intéressantes chez eux que chez Nocibé (c'est du moins ce que j'ai pu constater).

Alors, suis-je la seule ou vous aussi vous avez remarqué cela ? Si oui, depuis combien de temps ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bisous à toutes ♥♥

répondre
le 23 janvier 2011 à 12h38

Re: Question concernant votre Séphora.

Kikou ♥♥ J'aimerai savoir si vous aussi, vous avez remarqué chez Séphora, que les échantillons de soins étaient plus que rarissimes depuis un certain temps. Et que lorsqu'on en demande, on nous propose uniquement des petits pots. Et si demande d'échantillons de parfum, ils nous proposent des tigettes avec le carton Séphora. Je ne parle même pas des miniatures.... Je n'achète plus chez Séphora depuis un certain temps déjà, car je suis beaucoup plus gâtée chez Nocibé. En revanche, pour les soldes, j'ai trouvé 2 de mes chouchoux et je n'ai pu résister. Les soldes sont plus intéressantes chez eux que chez Nocibé (c'est du moins ce que j'ai pu constater). Alors, suis-je la seule ou vous aussi vous avez remarqué cela ? Si oui, depuis combien de temps ? D'avance merci pour vos réponses. Bisous à toutes ♥♥
Coucou aline,
justement j'y suis allée hier pour m'acheter d'avance la Super Huile Démaquillante.Avant de l'acheter,j'ai demandé des renseignements à une vendeuse sur les crèmes de Lauder pour les essayer par la suite et elle m'a fait deux petits pots d'échantillons pour les crèmes Hydrationnist et Time Zone.Et comme je vais finir de remplir ma carte de fidélité Clarins,je ne savais pas trop quoi demander comme soin cadeau.Elle m'a dirigé vers la Haute Exigence et m'en a fait un pot.(je ne pense pas que ce produit me corresponde,car je ne suis pas encore quiquénaire).Et c'est tout.C'est vrai ce que tu dis,j'ai payé mon huile et suis partie sans rien d'autre.
Bises.
répondre
le 23 janvier 2011 à 12h47

Merci pour ta réponse.

En fait, j'attends de voir l'ensemble des avis, mais j'ai ma petite idée quand à ce changement, radical.

Il y avait foule et je regardais bien ce que les personnes avaient de plus dans leur sachet et bien pas grand chose, cad : rien. Et la dame devant moi a demandé aussi un échantillon de parfum et pareil, on lui a indiqué qu'on allait lui remplir un tube.

On verra la suite des avis. C'est peut-être qu'une petite minorité de Séphora et on verra surtout l'évolution dans le temps. Je remonterai ce post régulièrement.

Encore merci et bon dimanche à toi.

répondre
le 23 janvier 2011 à 12h48

Re,
j'ai oublié une de tes questions:on me donne des échantillons de temps en temps,mais il faut que je leur demande quand même;et encore je n'obtiens pas ce que je veux.

répondre
le 23 janvier 2011 à 15h30

Bonjour,
j'achète régulièrement chez séphora, Effectivement je constate aussi qu'il y a moins de soins proposés mais je t'avoue
que les échantillons de crèmes ne m'ont jamais vraiment interessée, par contre le système de proposer leur contenant avec le contenu de notre choix permet au moins d'avoir l'échantillon désiré. Ta question concerne t elle  finalement séphora ou souhaites tu parler des grandes marques de luxe qui proposent de moins en moins d'échantillons de leurs produits, manufacturés à leur frais ?

En échantillons parfum  par contre il  en est toujours autant proposé, je constate par contre une recrudescence d'échantillon pour les soins et parfums homme, dans les séphora que je fréquente, donc idem les petits tubes cela me satisfait car j'obiens ce que je veux; par contre, je suis étonnée par l'utilisation des tigettes cartonnées en guise d'échantillon qui sont en général déjà à la disposition de la clientèle. 

Fais moi signe lorsque tu rendras tes conclusions

bon dimanche
répondre
le 23 janvier 2011 à 16h31

Kikou ♥♥ J'aimerai savoir si vous aussi, vous avez remarqué chez Séphora, que les échantillons de soins étaient plus que rarissimes depuis un certain temps. Et que lorsqu'on en demande, on nous propose uniquement des petits pots. Et si demande d'échantillons de parfum, ils nous proposent des tigettes avec le carton Séphora. Je ne parle même pas des miniatures.... Je n'achète plus chez Séphora depuis un certain temps déjà, car je suis beaucoup plus gâtée chez Nocibé. En revanche, pour les soldes, j'ai trouvé 2 de mes chouchoux et je n'ai pu résister. Les soldes sont plus intéressantes chez eux que chez Nocibé (c'est du moins ce que j'ai pu constater). Alors, suis-je la seule ou vous aussi vous avez remarqué cela ? Si oui, depuis combien de temps ? D'avance merci pour vos réponses. Bisous à toutes ♥♥
je ne peux pas te repondre ni t'aider sur ce sujet ma belle Aline,

n'ayant pas de Sephora chez moi

par contre je peux donner mon avis concernant Sephora vente en ligne,

on a droit a 3 echantillons a choisir parmi une liste donnée et si disponible, sinon on reçoit un autre echantillon mais on ne sait pas au moment de la commande si ils sont dispo, je n'ai donc pas reçu mon echantillon de parfum SI LOLITA grrrrrrr et grrrrrrrr et grrrrrrrr
répondre
le 23 janvier 2011 à 20h44

Salut Aline !!

J'achète régulièrement chez Sephora et plus particulièrement toujours dans le même magasin !
Les vendeuses me connaissent et pour 30€ d'achat je reçois souvent une miniature !!
Niveau échantillons la dernière fois que j'y étais j'ai acheté pour à peine 10€ et j'ai eu pas mal d'échantillons que j'ai pu choisir (3 de fard à paupière, 1 de crème, 3 de parfum) je trouve que c'est pas mal du tout !
répondre
le 23 janvier 2011 à 23h49

Ta question concerne t elle  finalement séphora ou souhaites tu parler des grandes marques de luxe qui proposent de moins en moins d'échantillons de leurs produits, manufacturés à leur frais ?

Réponse à Kiki71

Bien disons que personnellement, je constate surtout ce fait chez Séphora et pas vraiment ailleurs.

Si c’était général, je pourrais penser comme toi ou presque qu’il s’agit d’une volonté de la part des grandes marques.

Je suis très fidèle à Nocibé et de temps en temps et cela depuis peu de temps, j'achète  aussi chez Marionnaud   qui n’est pas radin niveau Bonus.

En revanche, tu as parfaitement raison, de plus en plus de parfum homme sont donnés en guise de petits bonus et cela un peu partout. D’ailleurs, j’en ai tout un stock !

Quant aux conclusions, bien elles se feront dans le temps. Je remonterai régulièrement ce post. Merci à toi. Bisous ♥♥

répondre
le 23 janvier 2011 à 23h54

Kikou ♥♥

Que tu as pu choisir en plus ! Perso, on ne me demande jamais ce que je veux choisir, où que j'aille. Je trouve ça génial.

Moi j'étais aussi fidèle Cliente et les conseillères me connaissent bien. C'est pas pour autant que j'obtiens des bonus.

Nous verrons selon les différents avis à long terme.

Bisous et merci ♥♥
répondre
le 23 janvier 2011 à 23h58

Kikou Fleur ♥♥

Je n'ai jamais commandé non plus sur leur site. Bien oui, j'imagine qu'ils ont des ruptures de stock si tout le monde demande le même échantillon.

Bisous ♥♥
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestion concernant votre Séphora.