twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 janvier 2011 à 12h29 par (3 réponses)

Bonjour les filles !!! 

Dites moi j'aurais besoin de vos conseils, voila je suis mate de peau et mon problème est que arrivé l'hiver mon teint devient terne voir gris une horreur  ! J'aimerais savoir si vous avez des produits ou petits trucs maisons que je pourrais faire, afin de retrouver une jolie peau peut-être pas doré comme en été mais avoir un joli hâle 

Merci d'avance pour vos réponses
Bisous 
répondre
le 26 janvier 2011 à 10h40

Re: Teint terne

Il faut deja detoxiner ta peau avec des produits adaptés.Les peaux mates ont l'inconvenient d'etre plus epaisses et donc plus terne.Il faut donc travailler sur l'exfoliation mais pas seulement par des gommages avec grains.Je te conseille "retexturing activator" ( serum exfoliant doux mais hyper efficace) de skinceuticals, bien hydrater avec" B5 " de la meme marque( gel non gras qui hydrate et illumine la peau) .
Fais toi des masques 2 fois par semaine "Tertonic Terre" des labos La phyto.
Tu retrouveras une peau pleine d'eclat( le charme des peaux mates), mais n'oublie pas de proteger tout le temps du soleil car les peaux mates ont vite des taches.
Sinon niveau maquillage, chez Sephora , prend le fond de teint mineral( a mettre avec un pinceau) "Baremineral original( pas le mate car il n'est pas lumineux)
Voila pour mes conseils ( je suis estheticienne et je vois des peaux comme toi tous les jours)
Amicalement
répondre
le 27 janvier 2011 à 11h18

Merci beaucoup pour ta réponse c'est super gentille ! Je me fais au moins une fois par semaine une gommage avec le Perfect Clean de Loréal et c'est vrai que ma peau est toute belle ! 

Sinon j'avais un autre truc qui était plutôt sympa (tu rigoles pas !) mais quand je bois un thé je garde le sachet et avant de me maquiller je l'humidifie un peu et je le passe sur ma peau et là j'ai un joli hâle doré et qui tient ! Embarassed Je bois pas du thé tout les jours mdr 
répondre
le 27 janvier 2011 à 11h19

Merci pour tes conseils je ne connais pas cette marque !!
Tu as en déjà utilisé ?? 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTeint terne