twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 janvier 2011 à 16h13 par (34 réponses)

Voici venu le moment de vous annoncer mon nouveau Concours qui a pour thème :

«  Votre plus belle déclaration d’Addiction à B.A ».

Concours qui sera réalisé à travers le Forum et non à travers mon Blog. (voir condition de participation tout en bas).

La St-Valentin est la fête des Amoureux et nous sommes toutes Amoureuses de B.A ;O) Donc, j’aimerai que nous rendions hommage à B.A pour tout ce qu’il nous apporte.

J’avais déjà proposé cette idée lors d’un Sondage pour un de mes Concours, vous aviez été plusieurs à avoir choisi cette option. Mais l’option qui avait remporté la majorité était l’option « Photo de la SDB représentant la vraie B.A ».

Pour participer à ce concours,   c’est simple. Il suffit de vous inscrire dans un premier temps en confirmant votre inscription à la suite de ce post et ce jusque Lundi soir Minuit. (Annulé si moins de 15 participantes, maximum de participations 30).

Dans un second temps, à savoir, jusqu’au 14 Février à Minuit, vous devrez venir la déposer dans le sujet du forum que je lancerai d’ici 2 jours, avec pour titre : « Votre plus belle déclaration d’Addiction à B.A ».

Merci de ne laisser aucun commentaire au sujet du concours au niveau de mon blog. Tout se passe au niveau du forum.

Pour ce concours, il y aura 1 grande gagnante, et 2 dauphines. Je ne serai pas la seule à choisir (je préfère de loin l’objectivité et je demanderai à 2 autres B.A qui ne participent pas, de sélectionner la grande gagnante ainsi que ses 2 dauphines.

Je compte sur vous ;O) Les gagnantes recevront toutes, un colis surprise. Plus important pour la première gagnante, mais aussi de très jolis colis pour les Dauphines.

Je compte sur vous mes Jolies et vive la St-Valentin ♥♥

*Conditions pour participer à ce jeu : Etre inscrite  depuis 3 mois, avoir créé un Blog, ainsi qu'au minimum 30 articles en date du 27/01/2011.

répondre
le 28 janvier 2011 à 16h54

Re: ♥ Concours spécial ST-VALENTIN ♥

je veux bien participer au concours spécial st valentin
répondre
le 28 janvier 2011 à 17h21

Je participe volontiers Aline !
Quelle belle initiative !!!!
^^
répondre
le 28 janvier 2011 à 17h39

Yes , I do !!!!!
Je participe évidemment !!!
Que ne ferait-on pas pour notre BA-line adorée ???
;o)
répondre
le 28 janvier 2011 à 17h42

Coucou Aline,

Je m'inscris également, je suis trop amoureuse de B.A. même si je le délaisse un peu ces derniers temps !
Tongue out

Félicitations pour toute ton implication sur ce site, en particulier la mise en place de l'espace troc  !

bizzz
répondre
le 28 janvier 2011 à 17h42

coucou, très jolie initiative^^ je veux également participé !!!
répondre
le 28 janvier 2011 à 17h59

J'en suis, mais bon ça ne sera pas du Baudelaire !!
bon we.
répondre
le 28 janvier 2011 à 18h15

Bonsoir ma belle, pas de souci je suis partante !!!
Donc si j'ai bien compris c'est ici qu'on écrira notre déclaration ???  Bonne soirée bisous
répondre
le 28 janvier 2011 à 18h23

Bonsoir Ma Belle,

Merci pour cette merveilleuse idée, ton investissement et la part de rêve que tu sais nous apporter si généreusement !
Je valide ma participation.
Bisous !
répondre
le 28 janvier 2011 à 18h31

Coucou ma belle ch'ti!!!
Je vais participer mais je ne sais pas encore comment je vais tourner ça, c'est pas facile mais je vais reflechir.
Gros bisous
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres♥ Concours spécial ST-VALENTIN ♥