twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 janvier 2011 à 17h28 par (4 réponses)

Bonjour à toutes,

Je souhaite vendre quelques produits...
Je précise que j'ai une hygiène irréprochable avec le maquillage et que mes produits ne sont PAS périmés.
Les frais de port sont à votre charge et les photos sont dans mon album photos (voir mon blog).
Les envois peuvent se faire dans une enveloppe à bulles en tarif lettre ou ecopli, mais aussi en colissimo, c'est selon votre choix.

- Pinceau visage & corps (poudre libre) the body shop, il tient debout et les poils sont en synthétiques, il est très doux pour la peau: Je l'ai acheté 17 euros, je souhaite le vendre 9 euros.

- Crayon Khôl & Contour Bourjois, tenue et confort 16h, teinte 73 gris ingénieux, il se conserve encore plus de 12 mois: Je l'ai acheté 6 euros, je souhaite le vendre 2 euros.

- Poudre libre The Body Shop, teinte numéro 03, je l'ai utilisé deux-trois fois. Elle se conserve encore plus de 24 mois. Le couvercle est rayé mais je l'ai acheté comme cela: Je l'ai acheté 13 euros, je souhaite la vendre 6,50 euros.

- Poudre Stop Brillance Compacte Clarins, teinte 10 beige transparent. Je l'ai utilisé deux fois avec un pinceau et la houppette fournie dans le boitier (une fois seulement). Elle se conserve encore plus de 30 mois. Je l'ai achetée 31 euros, je souhaite la vendre 23 euros, elle est comme neuve...

Voilà, pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter Smile
répondre
le 28 janvier 2011 à 17h30

Re: Je vends du maquillage The Body Shop, Clarins et Bourjois

J'ai oublié de préciser que j'ai conservé le code barre de la boite Clarins^^
répondre
le 28 janvier 2011 à 18h32

Kikou Rinslet ♥♥

Je te souhaite de bonnes ventes .o)

Bisous ♥♥
répondre
le 28 janvier 2011 à 18h50

Merci Smile
répondre
le 10 avril 2011 à 14h45

J'ai baissé mes prix :)

- Pinceau visage & corps (poudre libre) the body shop, il tient debout et les poils sont en synthétiques, il est très doux pour la peau: Je l'ai acheté 17 euros, je souhaite le vendre 9 euros. Nouveau prix: 7 euros

- Poudre libre The Body Shop, teinte numéro 03, je l'ai utilisé deux-trois fois. Elle se conserve encore plus de 24 mois. Le couvercle est rayé mais je l'ai acheté comme cela: Je l'ai acheté 13 euros, je souhaite la vendre 6,50 euros. Nouveau prix: 5 euros

- Poudre Stop Brillance Compacte Clarins, teinte 10 beige transparent. Je l'ai utilisé deux fois avec un pinceau et la houppette fournie dans le boitier (une fois seulement). Elle se conserve encore plus de 30 mois. Je l'ai achetée 31 euros, je souhaite la vendre 23 euros, elle est comme neuve... Nouveau prix: 16 euros

N'hésitez pas si vous avez des questions...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vends du maquillage The Body Shop, Clarins et Bourjois