twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 janvier 2011 à 15h31 par (2 réponses)

Les magasins sont ils tous obligés d'appliquer la règle du remboursement ? J'ai acheté un article hier en solde qui finalement ne m'emballe pas vraiment; J'ai demandé si il était remboursable et la vendeuse m'a dit : echange, avoir, remboursement sous 15 jours mais je doute un peu quand même qu'ils cherchent des noises pour me forcer à un avoir ou un échange. J'ai l'impression que pour le remboursement il faut pas mal insister;
Savez vous si kookai rembourse en général ?

Merci d'avance
répondre
le 30 janvier 2011 à 11h39

Re: Echanges et remboursements

Bonne question! Perso pour moi dans le mot vendeuse il y a un ordre "vends" peu importe que ca aille ou pas aux clients, il faut faire le chiffre d'affaire! D'ailleurs j'ai remarqué que les magasins en général forcent de plus en plus les gens à acheter. Donc oui, même si le remboursement est possible, ils vont tout faire pour te convaincre de faire un echange ou un avoir, d'ailleurs pour moi l'avoir c'est se faire avoir, c'est le cas de le dire... Bref, si c'est precisé sur le ticket de caisse que le remboursement est possible, tu es dans ton droit en en demandant un. Et s'ils refusent... Dis leurs que tu vas en parler autour de toi et sur internet...
J'avoue que pour Kookai je ne sais plus Tongue out, mais si elle t'a dit que c'était possible, ils devront te le faire.
Dès fois j'ai l'impression que les vendeuses oublient qu'elles sont au service de la clientèle, qu'elles doivent la satisfaire (tout en etant hypocrite bien sur!)... Y a plus de principes :/
répondre
le 18 avril 2016 à 18h50

Re: Echanges et remboursements

feelyn21 (le 30-01-2011 à 11h39) : Les magasins sont ils tous obligés d'appliquer la règle du remboursement ? J'ai acheté un article hier en solde qui finalement ne m'emballe pas vraiment; J'ai demandé si il était remboursable et la vendeuse m'a dit : echange, avoir, remboursement sous 15 jours mais je doute un peu quand même qu'ils cherchent des noises pour me forcer à un avoir ou un échange. J'ai l'impression que pour le remboursement il faut pas mal insister; Savez vous si kookai rembourse en général ? Merci d'avance
Kookai est en perte de vitesse pour ne pas dire plus....en partie à cause d'une très mauvaise politique commerciale : les boutiques appliquent le refus catégorique de remboursement même si leur responsabilité est engagée..et ça arrive!
Alors un conseil: allez voir ailleurs...Promod, Zara, Mango, H&M ...tous remboursent sur présentation du ticket de caisse.
Le client est libre.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEchanges et remboursements