twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 janvier 2011 à 12h04 par (4 réponses)

Bonjour, jeunes ou futures maman de petit garcon, je vous propose à la vente des vetements garcon de 1 mois à 3 mois pour le moemnt, vetements neuf ( mon fils est né en septembre 2010 ) je prend soin du linge,(vetments mode, chemisettes, jeans, gilets pulls.......
marque okaibi, un peu de kiabi, sergent major...) petits prix garantis pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter
répondre
le 20 février 2011 à 02h32

Re: vetements garcon 1 à 3 mois

Bonjour !!!

Si votre proposition est toujours valable, je serais peut-être interéssée. J'attends un petit garçon pour début avril, et c'est vrai que niveau matériel de puériculture le budget bébé a explosé. Votre offre est interéssante.
répondre
le 21 février 2011 à 10h01

coucou, mon offre est toujours valable!
que recherchez vous en particulier?
répondre
le 25 février 2011 à 01h33

Bonjour,

Pour ce qui est des bodys et pyjamas j'ai ce qu'il faut de 1 à 3 mois, c'est surtout des petites fringues, ensemble et blousons que je recherche.
répondre
le 27 mai 2011 à 16h38

Bonjour,
Je suis moi même enceinte et à la recherche de vêtements mais pour petite fille et j'ai découvert le  troc el ligne.
Il existe un nouveau site internet dressingtroc.fr ou l'on peut troquer accessoires et vêtements de toutes tailles. Le site est neuf il n'y a donc pas encore beaucoup de choix mais le concept est sympa.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvetements garcon 1 à 3 mois