twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 janvier 2011 à 21h10 par (10 réponses)

Recherche personnes motivés pour activité de mise sous pli à domicile, gains importants, idéal en compléments de salaire : homme ou femme au foyer, étudiant...

Pour plus de rensiegnement contactez moi :

lorrie.c54190@yahoo.fr

Bonne journée

répondre
le 3 février 2011 à 13h56

Re: mise sous pli à domicile

je sus interresse par cette activité
j'ai déja postulé pour ce genre de travail mais je n'ai pas donner suite car l'emploi propose n'etais pas de la mise sous pli mais de la vente de produit de beauté ou de régime alors excusé de douter de votre annonce
cordialement magali
répondre
le 14 février 2011 à 00h32

Recherche personnes motivés pour activité de mise sous pli à domicile, gains importants, idéal en compléments de salaire : homme ou femme au foyer, étudiant... Pour plus de rensiegnement contactez moi : lorrie.c54190@yahoo.fr Bonne journée
BONSOIR.,JE SUIS TRES INTERESSEE PAR CE TRAVAIL ETANT A TEMPS PARTIEL.J ATTENDS DE VOS NOUVELLES EN MP MERCI .
CORDIALEMENT JESSICA
répondre
le 20 février 2011 à 01h30

Bonsoir, Mon audace pousse ma curiosité pour de plus amples renseignements relatifs à votre annonce, remarquée dans plusieurs sites.
Je veux faire de la mise sous pli à la maison.
Je suis maman de 3 jeunes enfants et j'ai besoin de cet argent.
Merci de bien vouloir répondre à mes attentes.
Cordialement.
Laurence

répondre
le 20 février 2011 à 17h17

Bonjour, pourrais je avoir plus de renseignements sur cette activité svp ?
merci
répondre
le 20 février 2011 à 17h28

Kikou chaby ♥♥

Elle a mis une adresse pour que tu la contactes ;O)

De gros bisous à la Chaby qui nous manque...
répondre
le 16 mars 2011 à 10h36

BONJOUR JE SUIS ESTHETICIENNE ET J CHERCHE DES GENTS MOTIV2 POUR TRAVAILLE A DOMICILE POUR PRODUITS DE BEAUT2 100% NATUREL ET BIO SI CA VOUS INTERESSE N HESITER PAS A M CONTACTER /malekpascal@orange.fr
répondre
le 15 décembre 2011 à 11h18

bonjour, je recherche un travail en complement et serai interessee par toute proposition je suis tres disponible puisque je travaille chez moi pourriez vous me diriger pour savoir comment postuler merci

répondre
le 15 décembre 2011 à 21h31

Recherche personnes motivés pour activité de mise sous pli à domicile, gains importants, idéal en compléments de salaire : homme ou femme au foyer, étudiant... Pour plus de rensiegnement contactez moi : lorrie.c54190@yahoo.fr Bonne journée
Bonjour,
intéressée par votre annonce, je souhaiterais avoir plus de renseignements.
Quel est le mode de fonctionnement et à quel point est ce rentable pour un complément de salaire ?
Cordialement,
répondre
le 24 février 2012 à 18h21

Bonjour,
Je serais intéressée pour faire de la mise sous pli à domicile, pourrais-je en savoir plus sur le fonctionnement et le salaire? Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Charlotte Deschamps
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mise sous pli à domicile