twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er février 2011 à 15h12 par (30 réponses)

bonjour,

je vends tout un stock de shampoing , de masque , de soin de la marque l'oreal , kerastase et schwarzkopv .

ainsi que des tubes de coloration igora , environ 130 tubes de differentes nuances
ainsi que des doses de coloration "inoa" de l'oreal , 146 doses de differentes nuances
avec du gel inoa , de l'oxydant , du shamping apres coloration

tous ces produits viennent d'un salon de coiffure qui a fermer.

je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignements.
répondre
le 1er février 2011 à 15h13

Re: vends stock de produit coiffure l'oreal , kerastase , schwarzkopv

d'autre photo
répondre
le 1er février 2011 à 15h14

photo3
répondre
le 1er février 2011 à 19h12

bonsoir peux tu me dire le prix des soins et des champooing l oreal  merci bonne soiree bis a bientot
répondre
le 1er février 2011 à 20h10

bonsoir ,

alors pour repondre a ta question , tout depend du nombre de flacon que tu me prends ...

en résumé ca coute 5 euros pour le shampoing  7 euros pour le soin  et 9 euro pour le masque...

tiens moi au courant de ce que tu veux comme type de shampoing...
répondre
le 10 février 2011 à 00h28

bonsoir , alors pour repondre a ta question , tout depend du nombre de flacon que tu me prends ... en résumé ca coute 5 euros pour le shampoing  7 euros pour le soin  et 9 euro pour le masque... tiens moi au courant de ce que tu veux comme type de shampoing...
slt,ca m INTERESSE JSUIS COIFFEUSE Tongue out....ACCEPTES TU LES TROCS???JAI PLEINS DE CHOSES PRODUIT PRO COIFFURE PARFUMS FRINGUES BIJOUX DECO ENFIN BREF CE QUE TU VEUX....J ATTEND DE TES NEWS BIZ
répondre
le 10 février 2011 à 13h51

bonjour jess ...

je te remercie de ta proposition , je serai ok pour des trocs ... mais je doute que tu ai ce que je voudrai !!!!
tu vois se serai du genre tondeuse autoportée , tronconneuse , pince a sertir, carport  ... hihi ...

mais bon , j'ai beaucoup de produits de coiffure avec des prix defiant toute concurence.
notamment sur les produits de coloration ou je fais le tube schwzarkopv a 1.5 euros ou des doses "inoa" de l'oreal , sans oublier toute la gamme de shampoing l'oreal ...

voila , je me tiens a ta disposition pour tout autre renseignements

je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter... cy.gyot@wanadoo.fr ... precise bien dans l'objet de ton message qui tu es , car avec le nombre de pub que je recois parfois je passe a l'as les vrai mails ...

a bientot

cyril
répondre
le 12 février 2011 à 06h53

bonjour moi j suis interessée par shampooing kerastase et couleur un chatain un beau hein surtout lol en tube merci je t laisse mon mail aureliailona@hotmail.fr  et tu me diras ce qeu tu as en plus merci as tu des extensions a clips??
répondre
le 12 février 2011 à 18h08

bonjour,

pour ma part je profite que vous parliez de KERASTASE pour vous recommander le dernier ELIXIR ULTIME .

je n'arrive pas à poster mon avis !!!!  je comprends plus rien au cite !

Donc j'ai acheté ce produit et je le trouve très performant . Il est à base de 4 huiles et fait un beau travail sur les cheveux .

j'aurai bien donné mon com mais ... je vous le recommande , il rends les cheveux plus épais, plus vigoueurx   et facile à coiffer , les cheveux font une cure de jouvance avec . J'utilisais oléo relax sérum  de KERASTASE , mais l ELIXIRE est beaucoup mieux .
il s'utilise même avant le shampoing pour fortifier, après pour coiffer et en finition et les jours suivanr (ce que je fais ) et surtout il ne graisse pas les cheveux très peu de produit suffit , le flacon va durer longtemps !
voilà si je devais en racheter un ce serait celui la !  Kiss
répondre
le 12 février 2011 à 18h12

je ne vends rien moi  ! lol    je vous donne un avis sur ce produit  , il figure sur les nouveautés , il y a la photo tout doré le flacon , mais j'arrive pas à poster de ma page ! je sais pas pourquoi ?
bonne soirée .Laughing

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vends stock de produit coiffure l'oreal , kerastase , schwarzkopv