twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 2 février 2011 à 18h39 par (18 réponses)

Bonsoir,

J'ai entendu un bruit de couloir qui parler de l'huile de copaiba pour soigner l'eczéma ??!! Shocked

Avez-vous déjà entendu parler de cette huile ??
répondre
le 15 avril 2011 à 00h14

Re: Traitement eczéma

Non jamais entendu parler, par contre je connais une gamme à l'aloe vera qui est très bien pour ça !
Ma meilleure amie n'arrivait pas à se débarasser d'eczéma, elle avait tout essayé et seule cette gamme l'a soulagée.
Wink
répondre
le 21 juillet 2011 à 17h52

Traitement eczéma

Bonjour,

Comme huile je conseillerai plutôt un mélange d'huile végétale au choix (noisette, amande, jojoba...)
avec de l'huile essentielle de Tea tree (arbre à thé).

C'est une huile (tea tree) antibactérienne majeure à large spectre, antivirale, antifongique, antiparasitaire...

Bon soins

Pour toute info complémentaires :
soinsdetoi.com/huiles-essentielles-bio/tea-tree-10-ml.html

répondre
le 5 septembre 2011 à 12h51

Bonjour, Je vous conseille ce site Internet : gtao.be/En effet, une crème 100 % Naturelle et Biologique, ne contenant pas de corticostéroïdes (cortisone) a pu traiter l’eczéma d’un bon nombre de personnes (voir témoignages) !De plus, elle convient aux bébés, aux enfants et bien évidement aux adultes. En espérant avoir pu vous aider !Grand-maman. 
répondre
le 21 septembre 2011 à 21h43

L'huile de noisette est particulièrement conseillée, que tu peux mélangé à des huiles essentielles comme celle de carotte, de lavande fine (Provence) ou encore de camomille allemande. Finalement, ce sont toutes des huiles essentielles anti-infectieuses et antiseptiques.
répondre
le 19 octobre 2011 à 21h43

La meilleur alternative qui existe aujourd'hui pour l'eczema et le psoriasis cé la creme egyptian magic 
dont la recette vient tot droit d'egypte et fabriqué au usa plébicité par madona ,brook shield et toutes les célébrités .elle est disponible aujourd'hui en france sue soins-cosmetics.com à 35 euros plus d'infos sur google, egyptianmagic.com ,sur scarhelcenterc.com , sur eczema.net  etc
répondre
le 19 octobre 2011 à 22h21

un truc qui n a rien a voir avec les huiles j ai fais une seance de doctor fish en asie ca m aider a nettoyer ma peau, donc je cicatrissais mieux.
j ai jamais teste en france.
ma peau etait plus lisse fini le pue.
j ai tente et ca allait mieux en plus des cremes donnes par ma soeur
répondre
le 20 octobre 2011 à 10h43

moi j 'ai tout testé huile crême tout rien n 'y fait appart une crême a base de cortizone pour me calmé 
répondre
le 20 octobre 2011 à 14h34

essayez la creme Egyptian magic , je l'ai découvert grâce au blog de bleu27 ( sur beaute-addict) qui à en parlé et cela a éveillé ma curiosité ,mais à l'époque  ou elle en a parlé le produit n'était disponible qu'au usa et les frais de port était vraiment cher .
maintenant on peut l'acheter en france sur soins-cosmetics.com et je peut vous dire que depuis 2 mois , moi qui souffre d'éczema depuis toute petite je ne peut plus me passer de ctte créme qui est naturels.
il ya le site '' doinparis.com qui en parle aussi comme la creme miraculeuse pour toutes dermatoses de la peau
répondre
le 20 octobre 2011 à 14h40

essayez la creme Egyptian magic , je l'ai découvert grâce au blog de bleu27 ( sur beaute-addict) qui à en parlé et cela a éveillé ma curiosité ,mais à l'époque  ou elle en a parlé le produit n'était disponible qu'au usa et les frais de port était vraiment cher . maintenant on peut l'acheter en france sur www.soins-cosmetics.com et je peut vous dire que depuis 2 mois , moi qui souffre d'éczema depuis toute petite je ne peut plus me passer de ctte créme qui est naturels. il ya le site '' doinparis.com qui en parle aussi comme la creme miraculeuse pour toutes dermatoses de la peau
la voila une image de la creme , elle est utilisé par les célebrités comme madonna , brook shield  etc  en plus elle multifontion pour les cheveux , la peau , anti - ride , pour les enfants etc
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioTraitement eczéma