twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 février 2011 à 12h41 par (2 réponses)

Ajourd'hui je souhaite vous parler de "Levriers en Detresse" Un association qui recueille, soigne et cherche des familles d'adoption pour les Galgos. Levriers espagnols élevés pour la courses, puis torturés et mis à mort au nom de la tradition!

Cette association, comme toutes les associations a besoins de dons, financiers bien sur mais pas seulement! Matériel aussi et faire un don matériel c'est parfois très facile! Ils utilisent notamment beaucoup de fournitures de bureau comme les enveloppes, stylo, crayons, post it....
je suis sure que vous avez ça chez vous?

Alors je me disais que si plusieurs d'entre nous pouvions faire un petit envoie ça serait merveilleux!

J'ai envoyé ce matin: Une soixantaine d'enveloppes, 4 stylos neufs et 1 bloc de post it neuf. Tout ça je l'avais déjà a la maison. Cela m'a couté 1euros50 de timbres...autant dire rien non?

Je vous donne la liste de leur besoin et leur adresse! Si vous faire un envoie...hésitez pas a me le dire!

* Enveloppes

*stylos billes

*Post it

*timbres neufs

et pour les chiens:

*sparadras

*pansements

*antiseptiques 

LED
BP 73
11 rue de la République
58400 La Charité-sur-Loire

répondre
le 6 février 2011 à 12h09

Re: Vous avez des stylos, post it et des enveloppes?

UP
répondre
le 2 avril 2011 à 17h58

Re: Vous avez des stylos, post it et des enveloppes?

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout cette association, merci à vous de la faire découvrir.Laughing
Magali
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous avez des stylos, post it et des enveloppes?