twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 février 2011 à 10h25 par (2 réponses)

je vous explique mon problèmes pour que vous en sachiez un peu plus car cela est un peu embêtant et ne c'est que faire!!!j'ai depuis quelques temps le visage surtout niveau front qui pèle un tout petit peu, bon c'est pas trop voyant c'est plus quand je met le fond de teint après peut être ma crème pas top mais que me conseillez vous ?  avant ma crème je mets un sérum de chez lakshmi bio car aussi d'être sèche un peu elle est vite sensible mais j'en ai marre d'avoir la peau qui s'assèche a cette endroit et meme d'y mettre de l'huile le lendemain matin c'est pareil!!!

avez vous un soin particulier a me conseiller?
savez de quoi c'est du?

merci de vos réponse et de vos conseils?

Audrey
répondre
le 14 février 2011 à 10h47

Re: assèchement front

Bonjour Audrey,

Je suis conseillère beauté, je vais essayé de t'aider, la peau d'une femme change tout au long de sa vie, et cela est du notemment aux hormones, la cause de ton asséchement peut être diverses, les hormones, l'alimentation, la pullution, le froid, ou encore un produit qui aura été agressif.
Tu devrais commencer par faire un gommage doux, une fois par semaine (le secret d'une belle peau c'est une peau nettoyée), qui permettra d'exfolier toutes ces petites cellules mortes, et de faire après ce gommage un masque hydratant, et j'insiste sur hydratant. En soin quotidien, mettre une crème pour peau sèche qui va nourrir ta peau et la proteger des agressions exterieures.
Concernant ton fond de teint, je te conseillerais plutot une creme teintée qui sera moins sèche, car il y a un coté hydratant dans la crème teinté que tu n'as pas dans la plupart des fonds de teint.
Voilà j'espère avoir pu t'aider, n'hésites pas à me poser d'autres questions si besoin.
Frédérique, Secrets des Dames
répondre
le 2 mars 2011 à 20h06

Re: assèchement front

Bonjour,
Si ta peau pèle au niveau du front (le front, notamment près du cuir chevelu est souvent une zone très sèche) -
Je te conseille de te nettoyer le visage avec le lait-crème Embryolisse et d'appliquer le cold cream de chez Avène - Ce ne sont pas des produits très coûteux, en revanche ils sont d'une efficacité redoutable (application dans les milieux hospitaliers suite à des médicaments qui mettaient la peau dans tous ses états et ça a marché !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsassèchement front