twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 février 2011 à 01h51 par (2 réponses)

bonsoir les ba ,j'aimerai avoir votre avis ,depuis quelque semaine je me sens tres fatigué ,et j'ai une grosse chute de cheveux ,et je me trouve tres pale ,j'ai entendu dire  qu'il etait i possible de lutter contre tt sa en faisant une petite cure de fer ,qu'est ce que vous en penséé ?y  il t'il parmi vous quelque une qui on déjà fais une cure de fer ?et 'est ce que cela  a était bénéfique pour vous?et t'il possible d'avoir des comprimer de fer sans ordonnance
répondre
le 8 février 2011 à 07h11

Re: cure de fer

Bonjour, je ne sais pas si l'on trouve des comprimés sans ordonnance, mais il ne faut pas prendre du fer sans avis médical !
Le mieux, c'est de voir ton médecin qui te prescrira une prise de sang, et si tu es en manque de fer, il te remettra une ordonnace.
Il est dangereux pour la santé den avoir trop, alors si tu en prend et que tu n'es ps en manque, ton organisme en aura trop.
Il y a des gens qui en ont trop naturellement, et on leur pratique des saignés afin d'évaquer le surplus de fer présent dans leur sang, ce n'est donc pas pour rien que ces gens sont obligés qui ne doit pas être une partie de plaisir à faire celà régulièrement, donc, prudence avec le fer Wink
répondre
le 9 février 2011 à 01h05

Re: cure de fer

merci bcp pour tes info ,je ne savai vrmt pas ,je prend souvent des complément alimentaire ,alrs je me disait que le fer n'etai pas si dangereux ,merci bcp en tt cas ,j'en parlerai a mon medecin bisou et merci encore Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescure de fer