twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 8 février 2011 à 16h23 par (4 réponses)

Bonjour à toute,

je me présente, je m' appel Franck.

Amoureux depuis quelques années à une fille géniale, je souhaite lui offrir un nouveau parfum mais en toute discrétion.

je m'en remet a vous, femmes de ce forum, [url=http://www.shoppydoo.fr/my/franck40/st_valentin]ma liste de parfum shoppydoo[/url]  pour me dire lequel préférez-vous ?

Je vous en remercies d'avance et bonne st valentin à toute !

Cordialement Franck
répondre
le 8 février 2011 à 16h24

Re: Saint valentin

Désolé je n'ai pas réussis a faire un jolie lien !!!!

Par soucis de perfection, je le replace ici

shoppydoo.fr/my/franck40/st_valentin

Merci a toutes.
répondre
le 8 février 2011 à 20h32

Difficile de te conseiller Franck car je ne connais pas les goûts de ta fiancée.

Faudrait que tu sois sur déjà qu'elle aimerait bien changer de parfum. Si tel est le cas, afin de ne pas acheter qq chose qui pourrait lui déplaire, je te conseille de regarder la composition du parfum qu'elle porte actuellement afin de pouvoir en choisir un autre dans des fragrances approchantes.
répondre
le 9 février 2011 à 08h51

Merci de ton conseil.

Je vais allez jeter un coup d'oeil sur ses parfums préférées mais j'aimerais lui faire découvrir de nouvelle senteur quitte à ce qu'elle n'aime pas !!

répondre
le 10 février 2011 à 12h36

Bonjour Franck

sinceremment je ne connais pas l'odeur de ces parfums, mais d'un point de vu très subjectifs je dirais le flacon yves saint laurent pour le côté glamour et chic de la marque et la couleur et la forme du flacon :)
j'ai trouvé dans le même créneau un truc original, c'est un parfum personnalisable sur twenga.fr/saint-valentin.html je crois pas que ce soit la fragrance que tu peux personnalisé mais l'emballage, la bouteille etc.. ça peut toujours donner des idées..

en esperant t'avoir aidé ;)

meli.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSaint valentin