twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 février 2011 à 21h05 par (7 réponses)

connaissez vous une marque ou un fond de teint qui n'irrite pas les peaux sensibles et qui ne l'asséche pas?

avec ma peau sensible et intolérantes difficile de trouver et je ne veux pas prendre n'importe quoi pour ne pas me retouver toute rouge donc après tout dépends des types de peaux et des personnes mais laquelle marque est la mieux sans irriter et addoucir!!!

merci d'avance de vos conseils
répondre
le 9 février 2011 à 21h16

Re: fond de teint

j'utilise là actuellement la crème de avène pour peaux intélorantes et après je chercher le font de teint
répondre
le 20 février 2011 à 00h27

Salut Audrey !!

Pour ma part, j'utilise le fond de teint Accord Parfait de l'Oréal. A la base, je suis pas une adepte de fond de teint mais je me suis dit pourquoi pas tenté et je l'adore !! Surtout que je flippais à l'idée qu'il me provoque des allergies (j'ai une peau très réactive) et puis pas du tout !!

J'utilisais une crème Avène, mais elle m'assèchait énormément la peau, je sais pas ce qu'il en est pour toi. Après tout dépend du type de peau.

répondre
le 13 mars 2011 à 23h23

connaissez vous une marque ou un fond de teint qui n'irrite pas les peaux sensibles et qui ne l'asséche pas? avec ma peau sensible et intolérantes difficile de trouver et je ne veux pas prendre n'importe quoi pour ne pas me retouver toute rouge donc après tout dépends des types de peaux et des personnes mais laquelle marque est la mieux sans irriter et addoucir!!! merci d'avance de vos conseils

je te conseille d'essayer la marque bare minerals renseigne toi dans les sephora il te feront tester le produit parce ke ça vaut vraiment le coup, il est fait vraiment pour toutes les peaux même sensible, il couvre naturellement les imperfections.par contre n'utise pas la base qu'il te conseille ça sera trop agressif pour ta peau mais le truc c que les minéraux sont idéal pour ton type de peau.
voila j'espère que je t'aurais aidé a bientot Laughing

répondre
le 16 mars 2011 à 23h40

Pour avoir une peau trés special j'ai tester des marques par centaines en passant par la grande surface (gemey etc), au grandes  marques (dior, ysl,chanel), au marques pro (mufe mac, mae) etc mais celle qui ma réellement convaincue c'est TOleriane de la roche posay correcteur de teint pour peaux intolerantes! (parapharmacie)
A savoir j'ai une peau grasse tres deshydraté, qui plaque enormement due à mon manque d'eau, j'ai aussi des rougeur due a sa sensibilité a cause de diverses traitements agreessifs des dermatos ^^
répondre
le 28 avril 2011 à 14h30

Bonjour, j'ai aussi la peau sensible, très réactive. J'ai mis pas mal de temps à trouver un fond de teint qui convienne mais maintenant j'utilise celui de la marque CLINIQUE Superbalanced makeup, il coute autour de 30€ mais ça vaut le coup. Pour payer moins cher j'attends d'avoir un bon de moins 10% chez Sephora.
J'ai essayé les poudre BareMineral et je me suis retrouvée avec des plaques rouges sur le visage...je ne conseille pas du tout cette marque.
répondre
le 29 avril 2011 à 21h00

Bonsoir Audrey, moi aussi, j'ai la peau sensible,

je te conseille le fond de teint correcteur de teint d'EYE CARE, il est destiné aux peaux sensibles, il est très naturel mais il camoufle bien les imperfections, à acheter en pharmacie, plusieurs teintes aux choix, il est non comédogène et hypoallergénique

bon maquillage Wink

répondre
le 2 mai 2011 à 15h51

Bonjour Audrey !

Ayant la peau moi aussi très sensible j'utilise le fond de teint Calming Effects de AVON, marque pour laquelle je travaille. C'est un fond de teint apaisant qui donne un éclat à la peau. Très efficace ! Je le propose à 14.50€.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefond de teint