twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 février 2011 à 02h26 par (1 réponse)

BONJOUR A TOUS.....JE SUIS NOUVELLE ICI ET JE CHERCHE A TROQUER PLEINS DE CHOSES QUI TOUCHENT UNE FEMME....Kiss   PARFUMS MAQUILLAGES CREMES PRODUITS COIFFURE BIJOUX FRINGUES...........
                                                                                                     JAI UN PLEINS CARTON DE PRODUITS DIVERS ET UN SAC DE VOYAGE PLEINS DE FRINGUES TAILLE S ET XS .....MON BLOG EST INCOMPLET JE COMMENCE QUE DSL....MAIS JE VAIS EN RAJOUTER CHAQUE JOUR JAI DE QUOI M OCCUPER ;)    SI VOUS ETES CURIEUSE DEMANDEZ MOI!!!
  MOI JE RECHERCHE SURTOUT PARFUMS OU OBJET EN TOUT GENRE DE MARQUE....
                                    VOILA JATTENDS DE VOS NOUVELLES LES FILLES                   PS: J ORGANISE DES TROCS PARTY DANS LA REGION AUVERGNE SI CELA INTERESSE DU MONDE??!?
         JE VAIS DORMIR JSUIS KO DOUCE NUIT A TOUS ET MERCI JATTENDS VOS REPONSES......ZZZZZZZZZZZZZZZZZ 
répondre
le 14 février 2011 à 22h14

Re: troc a ma porte =) destockage beaute....

jai AUSSI BELLE EAU D AZZARO 50 ML
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...troc a ma porte =) destockage beaute....