twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 février 2011 à 16h47 par (6 réponses)

Bonjour à toutes!

j'ai entendu parler du fond de teint Couvrance d'Avène, comme quoi il est super etc...
est-ce que l'une d'entre vous le connait? j'aimerais votre avis!

J'ai la peau mixte, avec des petits boutons à camoufler...

merci de vos réponses!!
répondre
le 14 septembre 2012 à 13h09

Re: Couvrance Avène

Cool AVENE  le top, leur fond de teint est excellent pour tout camouffler

répondre
le 23 septembre 2012 à 15h30

Je l'aime tellement que je viens d'acheter le deuxième Wink.
Il faut que tu demandes des échantillons dans ta pharmacie.
Moi j'ai le compact que tu poses à l'éponge. J'ai la teinte numéro 3 ; il ne faut pas avoir peur d'aller vers les teintes 3 ou 4 car elles paraissent très foncées parce que très pigmentées, mais en fait tu ne mets que très peu de produit;
Je l'ai pour masquer toutes mes petites rougeurs et quelques petites tâches. Il masque, mais tu doses ! Ce qui fait que moi je laisse la peau en transparence ; je veux juste une très bonne unification et un peu de couvrance mais tu peux faire beaucoup plus...
Ce que j'aime le plus c'est qu'en plus il est trés LUMINEUX.
Voilà.
J'avais mis un article sur mon blog en octobre dernier je pense (à l'époque j'avais pris la teinte n°4, un peu trop jaune finalement pour moi).
J'en parle d'ailleurs assez régulièrement de ce fond de teint.
Tu as aussi une excellente vidéo sur "mon blog de fille" où Joelle NONNI (conseillère Avène) maquille une fille qui a beaucoup de rougeurs (dans le titre de la vidéo il y a "Furterer" car c'est le volet 2 je crois le 1 étant dédié aux cheveux).
J'espère t'avoir été utile. N'oublies pas de tester car la teinte est bien sûr primordiale et rien de mieux que le faire tranquillement chez soi à la pleine lumière...
Bon dimanche.
répondre
le 25 septembre 2012 à 17h23

moi je l'ai eu en fluide et en compact : tres couvrant, et difficile a travailler je trouve .....
et apres, le manque de teinte fait que c'est pas facile de s'y retrouver.
Mais si tu as de la patience, pas de soucis, j'ai voulu retenter la derniere fois, car une representante de chez avene et maquilleuse etait là, mais je n'ai vraiment pas aimé le rendu : çà fait vraiment masque.
Apres si les imperfections sont pas trop presentes, je pense que çà ira, sinon, non ........
répondre
le 5 octobre 2012 à 20h23

Bonsoir,

ce produit, comme tous les produits AVENE, est génial et très pratique ! je te le recommande !!

En plus il est non-comédogène donc adapté pour toi

en revanche, il est compact, ça plait ou pas, Perso je préfère le fond de teint fluide !

Voilà mon avis

Biz
répondre
le 27 décembre 2012 à 23h19

fuckygarden (le 05-10-2012 à 20h23) : Bonjour à toutes! j'ai entendu parler du fond de teint Couvrance d'Avène, comme quoi il est super etc... est-ce que l'une d'entre vous le connait? j'aimerais votre avis! J'ai la peau mixte, avec des petits boutons à camoufler... merci de vos réponses!!

Salut !

Il est vrai que ce fond de teint est très bien , comme tout les produits de la marque Avène d'ailleurs .

Je pense que ce fond de teint est très adapter au peau avec des imperfections car à l'origine la gamme Couvrance d'Avène est consacré au personne voulant camoufler des brulures , cicatrices , traces d'une acné purulente ou autre imperfections sur votre peau .

Donc selon moi ce fond de teint te serait adapter . J'espere t'avoir aider .

répondre
le 30 décembre 2012 à 18h24

Coucou, perso je l'ai testé en échantillon, il est génial - comme tous les produits AVENE, c'est ma marque de soins préférée !
même si je ne suis pas toujours fidèle

Biz

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCouvrance Avène