twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 février 2011 à 10h37 par (9 réponses)

Bonjour,

Celà fait maintenant plus de 8 mois que je commande des produits du catalogue cadeau mais ne reçoit jamais les produits (les uns sont égarés par la poste, d'autres tout simplement oubliés par la partie de l'équipe BA qui s'occupe d'envoyer les colis).
C'est pourquoi je vous propose de donner mes points à vous, les BA qui recevez vos produits à la maison sans aucun soucis.

Qu'en pensez-vous?

Seulement faut convaincre la Team à autoriser ce système, même si de façon ponctuelle.

répondre
le 13 février 2011 à 13h48

Re: Don de points

C'est très généreux de ta part !

Tu peux le faire il suffit juste de mettre l'adresse d 'une BA à la place de la tienne dans tes coordonnées.
répondre
le 13 février 2011 à 14h30

C'est effectivement généreux de ta part, mais ce n'est tout de meme pas normal que tu ne puisse pas "jouir" du fruit de ton activité sur BA.
Si mes souvenirs sont bons, lors de suppression de blogs, les BA qui voulaient faire don de leur points ne pouvaient pas...mais peut-être que cela à changer.

En tout cas cela ne résoudra le problème majeur qui te concerne, d'autres BA sont elles concernées ?

Je serai d'avis que tu puisses garder tes points et que la Teams tente de trouver une solution honorable.
Bon dimanche
répondre
le 13 février 2011 à 15h41

C'est trés généreux en effet... 
Mais pourquoi n'essaies tu pas avant, d'etre livrée à une autre adresse que la tienne, chez ta mére, une soeur, ou encore une amie?
Peut etre que de cette facon tu arriverai à avoir tes cadeaux. 
Bon dimanche, bises.
répondre
le 13 février 2011 à 16h19

ce sont tes points !
garde-les ou essaie de te faire envoyer les cadeaux à une autre adresse !
je doute que la Team veuille partager tes points avec d'autres personnes...
ce serait dommage pour toi !
; )
répondre
le 14 février 2011 à 13h31

je suis interresse
merci de ta reponse
répondre
le 15 février 2011 à 11h21

Coucou dame Beatriz !
Je rejoins mes petits camarades dans leur idée !
Pourquoi ne te fais tu pas livrer ailleurs que chez toi ? Chez une amie, ou un parent ?
C'est dommage de gagner des points Ba et de ne pas t'en servir, surtout qu'il y a des choses vraimetn sympas dans le catalogue !
Des bisous, passe une bonne journée !
répondre
le 18 février 2011 à 12h57

C'est Vraiment genéreux j'aimerais bien faire partie des receveuse ^^ (: Bisou
répondre
le 22 février 2011 à 13h22

coucou moi aussi j'aimerai avoir tes points bisous
répondre
le 25 février 2011 à 16h52

MOI AUSSI J ATTENDS UN PRODUIT HYDRISKA DEPUIS LONGTEMPS .IL M ONT ENVOYE ESTHEDERM A LA PLACE
GARDE TES POINTS .SE SONT DES CADEAUX DONC PAS DE COMMANDES PONCTUELLES .ATTENDS ENCORE UN PEU .MOI AUSSI J ATTENDS UN AUTRE CADEAU AVEC MES POINTS .TU TE RENDS COMPTE AVEC TOUTES LES BA DU CITE .SOIT PATIENTE .ET GARDE TES POINTS TU LES A MERITE BIZZZZZZ
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Don de points